Dahon Vybe D7

Montrez nous vos vélos pliants !
Répondre
patrick57
Animateur
Animateur
Messages : 1214
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013 18:12
Localisation : Metz

Dahon Vybe D7

Message par patrick57 »

Mon ex-Mariner D8 avait la fixation avant pour un klickfix ou un adaptateur pour un sac Brompton
Des infos sur ce vélo ---> ICI
Image
Avatar du membre
oliv
Modérateur
Modérateur
Messages : 2885
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 20:45
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

Dahon Vybe D7

Message par oliv »

Albert06 a écrit : dim. 8 janv. 2023 18:49 Ah woué, les traits rouges ça calme tout de suite ...!! :hehe:
mais pourquoi cette focalisation sur les 80 cm d'un 20 pouces ?
Même avec ces caractéristiques un pliant reste ultra compact et ultra pratique par rapport à un velo classique.
le 20 pouces reste un equilibre excellent entre compacité et capacité de rouler.
le Brompton reste un atout surtout pour l'intermodalité, mais c'est quasiment son seul vrai atout... en terme de roulage les 20 pouces de Dahon peuvent être très performants et confortables... l'objet d'un vélo reste avant tout de rouler non?
Avatar du membre
Albert06
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 52
Enregistré le : dim. 1 janv. 2023 19:49
Vélo pliant : M6R
Localisation : Nice \ Cannes
Contact :

Dahon Vybe D7

Message par Albert06 »

Oui certes, mais pour moi c'est pour l'avoir toujours dans mon coffre l'hiver et l'amener partout sur ma vespa l'été.
Le B. passe nickel, mais 5 cms de plus en largeur ça passe plus...! Quand à la longueur j'en parle même pas.
Le B. va nickel sur le plancher plat de ma Vespa.
Hors d'état de nuire...(quoique) :ange:
Jef.ch
Animateur
Animateur
Messages : 347
Enregistré le : mar. 10 avr. 2018 12:18
Vélo pliant : Trek F600 + F400

Dahon Vybe D7

Message par Jef.ch »

Salut,

Une possibilité, c'est de changer de Vespa... ;)

Image

Amitiés,
le Jef-si-tu-crois-qu'il-y-a-une-clownerie-que-je-n'ai-pas-faite... :mrgreen:
Le concept de vélo électrique est aussi pertinent que le serait celui de train à pédales... ;)
Répondre