La chance il fait beau !!!!!
pour le look : mon casque trop grand, le gilet jaune par dessus mon gros sac à dos et ... mes moufles !!!

J'ai trop adoré rouler dans Versailles, un semblant de rayon de soleil sur le château...

Mais alors pour le reste suis un vrai boulet!!! Déjà comment on fait pour passer le tourniquet pour entrer et sortir de la gare en portant le vélo d'une main et en sortant sa carte de l'autre???? OK j'ai un an pour m'entraîner mais quand même!!! Vais étudier les autres sujets voir s'ils en parlent.
Sinon encore plus boulet ... j'ai pas réussi à fermer le vélo comme il faut quand il a fallu le plier j'étais trop dans le stress du regard des gens... Le guidon je savais plus comment le mettre j'ai rien compris de ce qui se passait.Du cou le super aimant qui est censé tenir les deux parties du vélo n'a pas arrété de se décrocher quand j'ai voulu le faire rouler plié.La cata... heureusement que le ridicule ne tue pas !!!

Pour ce qui est de la selle pour le trajet que j'ai fait elle n'a pas été si inconfortable que ça au final. j ai pas senti les côtes ou à peine. Par contre je pense que la dernière vitesse ne passe pas.
Voilà le premier jour est plutôt satisfaisant ... La suite prochainement.