oliv a écrit :ouyoullouille... c'est vrai qu'il y a beaucoup d'agressivité sur la route, un manque évident de respect entre usagers... et nous autres, en biclou, en faisons souvent les frais...
Pour les phalanges: c'est le manque d'entrainement (

....joke)
Sinon tu aurais aussi pu relever le numéro du bus et faire un courrier bien salé a l'enreprise de transport pour décrire les faits, l'attitude du chaufeur, le moment et lieu précis de l'incident.... au bout de quelques signalements, l'entreprise envisagera peut être quelque chose contre cet energumène.
En rentrant dans le bus pour lui expliquer ta façon de voir les choses au moyen de ton upercut, tu te mets en situation condamnable, et tu as peut être même été filmé? ... la prochaine fois c'est a lui de descendre de son tank.
l'invitation a la confrontation venait de ce pseudo chauffeur:
je cite " les pédales en velo je les emmerde,fais le tour, et monte que je t'en colle une,connard!"
je suis monté..
la police,sa direction,bref tout ce qui représente l'ordre et la hiérarchie,je préfère tenter de régler mes problèmes personnellement avant d'y avoir recourt.
<pourquoi cette insulte homophobe? j'en sais rien ,je ne suis pas spécialement efféminé mais dans le cerveau de
ce mec de base,ça doit être l'infamie suprême..
mais nous sommes en train de pourrir ce post qui devient sombre!
Assez des mauvaises ondes ,la tele nous en bassine constamment .
autant parler de choses plus cool!