
Je suis intéressé par le retour d'expérience d'un possésseur de vélo équipé de système dual drive que l'on rencontre sur le mu p24 de DAHON ou le link p24h de STERN.

Je possede le dual drive sur le birdy touring depuis plus de 3 ans et je ne peuxt'en dire que du bien.pierrek a écrit :Hello![]()
Je suis intéressé par le retour d'expérience d'un possésseur de vélo équipé de système dual drive que l'on rencontre sur le mu p24 de DAHON ou le link p24h de STERN.![]()
routard3182 a écrit :
Je possede le dual drive sur le birdy touring depuis plus de 3 ans et je ne peuxt'en dire que du bien.
entre 17 et 20000 km et cela tourne toujours comme sur des roulettes
Pour le démontage de la roue un petit clip à oter la roue vient toute seule
en entretien je ne peux pas te dire je n'y ai jamais rien fait.
Je vais quand même regarder dans le carnet si quelque chose est à faire au cas ou...
sinon c'est que du bonheur !!
Merci c'est gentilroutard3182 a écrit :Perso je ne peux pas vraiment te dire. Je ne sens pas de différence avec un dérailleur classique si ce n'est l'absence de réglage.
Après je te dirais le jour ou cela se dérègle. je crois avoir un shéma à la maison....mais pas préssé d'avoir à intervenir dessus
quand à l'utilisation quotidienne, ce système remplacant les plateaux avant il n'est d'aucune utilité au démarrage.
Du moins pour ma part je m'en suis jamais servi. Je n'ai jamais pensé à agir dessus du fait qu'ilest sensé remplacer les plateaux avant.
mais je vais essayer et te le dirais
marc