je vends des pièces que j'ai en rab'. Expédition en Mondial Relay à vos frais (compter entre 5 et 12 € selon le poids), ou sinon je peux vous croiser à Dijon (semaine prochaine), Chalon sur Saône ou Mâcon (mais dans 2 semaines).

Porte-bagage Decathlon pour 20" en acier, 10 €, servi 2 jours.

Roue avant Dahon 20" avec dynamo, 20 rayons, jante double paroi. La jante a déjà un peu vécu, mais il reste encore une bonne épaisseur. 40 €
Évidemment testée et fonctionnelle !
Attention, donnée pour 2,4W seulement (normalement c'est 3W : 2,4W pour l'avant et 0,6W pour l'arrière), donc seulement pour le phare avant (pas testé du coup, possible que ça marche avec aussi un phare arrière en même temps).
Pneus 20" Schwalbe Big Apple, bon état. 10 € pièce, ou 15 € les deux si vous prenez la roue en même temps !

Pneus pliants de BMX ITS Hurley 20x1.95 = 10 € la paire
====== Vendu =======

Porte-bagage Dahon de voyage pour 20", en alu, avec deux niveaux pour mettre les sacoches, très solide, avec lampe arrière à piles. Était monté d'origine sur mon Dahon Speed TR. 30 €
En situation :

Béquille Ergotec solide en alu, pour 20", 10 €

VENDU ! Porte-bagage avant Dahon (alu) pour 20", 10 €
Pour info : la fixation au niveau de la fourche est cassée (défaut de conception de ce modèle), je l'ai remplacée par une bague de plombier, qui tient beaucoup mieux.
Photo en place sur un vélo : https://cdn.shopify.com/s/files/1/0457/ ... 1510630135

VENDU ! Pédales amovibles Wellgo rouges, avec les supports évidemment, utilisées 2 jours, 20 €

Adaptateur pour dérailleur avant 5 €
Dérailleur avant Shimano (RSX 100 ? je sais plus) 10 €
Les deux ensemble = 12 €