3 porte-bagages, roue à dynamo 20", pédales amovibles, etc.

Vous souhaitez vendre un vélo pliant, des accessoires ou des vêtements.
Règles du forum
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Forum-velo-pliant.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Avatar du membre
bohwaz
Animateur
Animateur
Messages : 354
Enregistré le : ven. 25 janv. 2019 23:03
Vélo pliant : Dahon Speed TR
Contact :

3 porte-bagages, roue à dynamo 20", pédales amovibles, etc.

Message par bohwaz »

Hello,

je vends des pièces que j'ai en rab'. Expédition en Mondial Relay à vos frais (compter entre 5 et 12 € selon le poids), ou sinon je peux vous croiser à Dijon (semaine prochaine), Chalon sur Saône ou Mâcon (mais dans 2 semaines).

Image

Porte-bagage Decathlon pour 20" en acier, 10 €, servi 2 jours.

Image
Image

Roue avant Dahon 20" avec dynamo, 20 rayons, jante double paroi. La jante a déjà un peu vécu, mais il reste encore une bonne épaisseur. 40 €
Évidemment testée et fonctionnelle !
Attention, donnée pour 2,4W seulement (normalement c'est 3W : 2,4W pour l'avant et 0,6W pour l'arrière), donc seulement pour le phare avant (pas testé du coup, possible que ça marche avec aussi un phare arrière en même temps).

Pneus 20" Schwalbe Big Apple, bon état. 10 € pièce, ou 15 € les deux si vous prenez la roue en même temps !

Image

Pneus pliants de BMX ITS Hurley 20x1.95 = 10 € la paire

====== Vendu =======

Image Image

Porte-bagage Dahon de voyage pour 20", en alu, avec deux niveaux pour mettre les sacoches, très solide, avec lampe arrière à piles. Était monté d'origine sur mon Dahon Speed TR. 30 €

En situation :
Image

Image Image

Béquille Ergotec solide en alu, pour 20", 10 €

Image

VENDU ! Porte-bagage avant Dahon (alu) pour 20", 10 €
Pour info : la fixation au niveau de la fourche est cassée (défaut de conception de ce modèle), je l'ai remplacée par une bague de plombier, qui tient beaucoup mieux.

Photo en place sur un vélo : https://cdn.shopify.com/s/files/1/0457/ ... 1510630135

Image

VENDU ! Pédales amovibles Wellgo rouges, avec les supports évidemment, utilisées 2 jours, 20 €

Image

Adaptateur pour dérailleur avant 5 €
Dérailleur avant Shimano (RSX 100 ? je sais plus) 10 €
Les deux ensemble = 12 €
Modifié en dernier par bohwaz le ven. 29 janv. 2021 20:06, modifié 4 fois.
Avatar du membre
sylv1
Animateur
Animateur
Messages : 438
Enregistré le : dim. 24 mars 2019 21:37
Vélo pliant : Le top du bike, progress
Localisation : 91

3 porte-bagages, roue à dynamo 20", pédales amovibles, etc.

Message par sylv1 »

Hello, intéressé par les pédales et le PB avant
Tu passes par la region Parisienne dans ton périple?
Sinon, Mondial....
Avatar du membre
bohwaz
Animateur
Animateur
Messages : 354
Enregistré le : ven. 25 janv. 2019 23:03
Vélo pliant : Dahon Speed TR
Contact :

3 porte-bagages, roue à dynamo 20", pédales amovibles, etc.

Message par bohwaz »

Malheureusement non, pas prévu de passer par la RP cette année. Les vosges mi-octobre peut-être, mais pas Paris désolé ;)

Pour pédales + PB avant ça ferait 5,35 € de port du coup, arrondissons à 35 € pour le tout ! Envoie moi un MP pour confirmer, ensuite t'as jusqu'au milieu de semaine prochaine pour me régler parce que je suis pas chez moi avant mardi :)

Pour les supports de pédales attention pour différencier le côté gauche du côté droit il y a une petite marque pas évidente à voir (elle est notée dans le manuel), c'est pas marqué L et R comme sur des pédales classiques, donc attention à ne pas te tromper (et à visser dans le bon sens : le côté gauche est inversé, il faut visser dans le sens inverse des aiguilles d'une montre). Il faut aussi une clé allen de 8 assez costaude du coup.

À part ça c'est des bonnes pédales mais quand j'ai acheté le Dahon il avait déjà des MKS Ezy, du coup pas besoin de celles-ci.

Edit : j'ai oublié de dire que le PB est vendu car doublon, je l'avais acheté à Patrick sur ce même forum, mais quand j'ai acheté le Dahon Speed TR, il venait déjà avec le même PB. Donc peu servi.
Avatar du membre
sylv1
Animateur
Animateur
Messages : 438
Enregistré le : dim. 24 mars 2019 21:37
Vélo pliant : Le top du bike, progress
Localisation : 91

3 porte-bagages, roue à dynamo 20", pédales amovibles, etc.

Message par sylv1 »

Tu as un MP ;)
menimoy
Membre
Membre
Messages : 21
Enregistré le : mer. 30 déc. 2020 12:17
Vélo pliant : Dahon Vybe D7

3 porte-bagages, roue à dynamo 20", pédales amovibles, etc.

Message par menimoy »

Hello,

Le PB Dahon alu, il pèse combien stp? Tu as testé de mettre quoi comme sacoche dessus?

Merci!
Avatar du membre
jean-75
Membre accro
Membre accro
Messages : 88
Enregistré le : sam. 24 oct. 2020 17:58
Vélo pliant : Flyer base Dahon
Localisation : Paris

3 porte-bagages, roue à dynamo 20", pédales amovibles, etc.

Message par jean-75 »

Bonjour,

Le phare est il encore disponible ?
A expédier sur Paris puisque tu est à Dijon.

Bonne soirée
Avatar du membre
bohwaz
Animateur
Animateur
Messages : 354
Enregistré le : ven. 25 janv. 2019 23:03
Vélo pliant : Dahon Speed TR
Contact :

3 porte-bagages, roue à dynamo 20", pédales amovibles, etc.

Message par bohwaz »

Hello @menimoy pas testé de sacoches dessus, je l'ai directement démonté pour mettre un Tern Loader Rack (plus bas). Si tu es intéressé je le pèse ce weekend ou début semaine prochaine. Mais sur le Tern Loader Rack je met sans souci des Vaude front (petite taille du coup) alors qu'il est plus bas, à mon avis aucun souci pour mettre des sacoches arrière classiques sur celui-ci vu qu'il est plus haut. Mais je n'ai plus de sacoches arrière pour tester :)
Avatar du membre
bohwaz
Animateur
Animateur
Messages : 354
Enregistré le : ven. 25 janv. 2019 23:03
Vélo pliant : Dahon Speed TR
Contact :

3 porte-bagages, roue à dynamo 20", pédales amovibles, etc.

Message par bohwaz »

@jean-75 je vais finalement le garder désolé.
Avatar du membre
jean-75
Membre accro
Membre accro
Messages : 88
Enregistré le : sam. 24 oct. 2020 17:58
Vélo pliant : Flyer base Dahon
Localisation : Paris

3 porte-bagages, roue à dynamo 20", pédales amovibles, etc.

Message par jean-75 »

Bonjour Bohwaz

Merci pour ta réponse pour le phare.

Je roule avec le porte bagage Tern cargo depuis plus de 15 000 km il est équipé de 2 niveaux d’accroche des sacoches il a l’avantage de reculer les sacoches pour ne pas les toucher avec les pieds, 2 eme avantage il est facile d’accrocher les sacoches même le dessus du porte bagage charge, je l’utilise avec des sport ou sacoches avant Ortlieb, je peux y accrocher les grandes sacoches par contre la garde au sol est diminué plus question d’attaquer dans les virages sinon elle frottent. Si c’est pour un usage temporaire ça passe pour une rando il faut oublier.
https://www.ternbicycles.com/fr/gear/471/cargo-rack

Sur le porte bagage haut proposé tu peux monter sans soucis des grandes sacoches des 20 litres par contre tu remonte le centre de gravité rendant plus instable ton pliant, plus tu chargeras plus tu amplifiera le phénomène.
menimoy
Membre
Membre
Messages : 21
Enregistré le : mer. 30 déc. 2020 12:17
Vélo pliant : Dahon Vybe D7

3 porte-bagages, roue à dynamo 20", pédales amovibles, etc.

Message par menimoy »

@Bohwaz: je veux bien le poids, mais a priori je suis plutôt intéressée.

@Jean: j'ai bien noté ta recommandation du tern cargo, je pense que c'est la meilleure option, mais 95€ c'est un peu / franchement au-delà de mon budget malheureusement... Après, je ne sais pas si le PB Dahon deux niveaux présenté ici est beaucoup plus haut qu'un racktime 24 pouces adapté sur un Dahon 20 pouces mais je dirais que non, et si c'est bien le cas je pense que l'avantage de prendre du matos Dahon c'est la garantie que ce soit compatible, au même prix. Tu penses que je plane? Je roule chargée, mais pas infiniment non plus (10-12kgs, en velotaf)
Répondre