Vélo Dahon Visc P18 - Vente annulée

Vous souhaitez vendre un vélo pliant, des accessoires ou des vêtements.
Règles du forum
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Forum-velo-pliant.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Répondre
patrick57
Animateur
Animateur
Messages : 1213
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013 18:12
Localisation : Metz

Vélo Dahon Visc P18 - Vente annulée

Message par patrick57 »

Copier/Coller d'une annonce mise sur le forum Brompton.
Je vends un Dahon Visc P18 acheté sur ce site. Les infos fournies sont fausses. Pour moi c'est un Dahon Visc D18 (dérailleur Tiagra, pneus 1,35).
Le vélo a peu roulé, moins de 500 km. La facture date du 4 novembre 2016. Prix payé 690 euros.

Le vélo a été modifié :
-dérailleur Sram X7 (je donne le dérailleur Tiagra)
-manette sram (je donne la manette d'origine)
-pédales fixes (je n'ai plus les pédales d'origine)
-cassette 11-34 ( je n'ai plus la cassette d'origine 12-27). J'ai récupéré les pignons pour le B.
-chaîne raccourcie, car je ne me sers que du plateau de 39.
-dérailleur avant démonté (je redonne le dérailleur).
-ajout d'un porte bagages avant Brompton
-ajout de garde boue
-ajout d'un compteur Sigma.
-J'offre la sacoche verte sans l'armature.

Raisons de la vente : je me suis remis à la compétition de scrabble, et le vélo préféré pour m'accompagner est le Brompton titane.Le calendrier est très chargé et je profite de ces tournois pour faire une balade en Brompton.

Conditions de vente.
La dernière livraison de Brompton ne s'est pas bien passée. Le vélo est arrivé abîmé. C'est le deuxième incident de livraison en 10 ans et je n'ai plus envie de renouveler l'expérience. Donc PAS DE LIVRAISON. Vélo à essayer, puis payer à Metz, ou bien lors d'une randonnée à laquelle je participerai, ou lors d'un tournoi (Mulhouse, Dole, Colmar, Bourg-en-Bresse, etc...). Je compte également faire une sortie à Paris (Pierrefonds), peut-être Paris-Rouen avec les Bromptonautes. Tout dépend de la qualification ou pas de mon club à la finale de scrabble par équipes (Carpentras). Toutes ces sorties sont prévues en Brompton, mais seront faites en Dahon, si quelqu'un est intéressé.

Une option d'achat n'engage personne, ni l'acheteur, ni le vendeur. Le vélo sera vendu à la première personne qui l'achètera.

*J'offre également une selle Brooks ainsi qu'un sac de transport NEUf (BlancMarine).

Prix ferme : 350 euros.

Image

Image

Image

Image

Image


Selle Brooks

Image

Image[/quote]


Image
Modifié en dernier par patrick57 le sam. 1 avr. 2017 08:05, modifié 2 fois.
patrick57
Animateur
Animateur
Messages : 1213
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013 18:12
Localisation : Metz

Vélo Dahon Visc P18

Message par patrick57 »

Photo de la sacoche verte offerte, sans l'armature. C'est une Crosso arrière.
Image
patrick57
Animateur
Animateur
Messages : 1213
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013 18:12
Localisation : Metz

Vélo Dahon Visc P18 - A VENDRE

Message par patrick57 »

Puisque personne ne semble intéressé par cette annonce, j'annule la vente et continuerai à rouler en Dahon. Le vélo sera offert à une association à la fin de la saison.
Avatar du membre
Celika
Animateur
Animateur
Messages : 818
Enregistré le : mer. 12 oct. 2011 19:03
Vélo pliant : Dahon speed D16 custom, Topbike 16teen x2
Localisation : Seine maritime

Vélo Dahon Visc P18 - Vente annulée

Message par Celika »

Salut

Le prix me semble vraiment bon, et le vélo en bon état, maintenant peut-être que personne ici ou sur le forum brompton n'est dans ton coin et/ou cherche ce type de vélo :-| .
Tu as essayé leboncoin ou trocvélo ? Mine de rien les pliants sont plutôt recherchés, tu devrais arriver à le vendre sans trop de problèmes.
Il y a aussi le fait que tu ne l'as même pas laissé 1 mois, ça peut prendre du temps pour trouver preneur.
La remise en état et l'upgrade à prix serré de mon Speed D7
Mini cargo sur base d'un Topbike 20" upgradé
Grosses modifs sur un Topbike 16teen
patrick57
Animateur
Animateur
Messages : 1213
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013 18:12
Localisation : Metz

Vélo Dahon Visc P18 - Vente annulée

Message par patrick57 »

Je ne l'ai pas posté ailleurs. Je n'aime pas le bon coin, même si j'y ai déjà fait une bonne affaire.
Ce n'est pas le premier vélo que je vends sur les forums et les bonnes affaires partent très rapidement. Bizarre que personne ne soit intéressé par cette offre. Pas grave.
Avatar du membre
Celika
Animateur
Animateur
Messages : 818
Enregistré le : mer. 12 oct. 2011 19:03
Vélo pliant : Dahon speed D16 custom, Topbike 16teen x2
Localisation : Seine maritime

Vélo Dahon Visc P18 - Vente annulée

Message par Celika »

Le truc c'est qu'avec un forum c'est peut-être 50-60 personnes qui vont voir ton annonce, certes des personnes très concernées par le produit mais qui en ont peut-être déjà un, alors qu'avec leboncoin ou trocvélo c'est des milliers de personnes qui peuvent potentiellement la voir. Maintenant je comprends ta réticence, même en temps que vendeur on tombe régulièrement sur des acheteurs suspects (ou relous) sur LBC et cie, et l'achat/vente via un forum est plus convivial.
La remise en état et l'upgrade à prix serré de mon Speed D7
Mini cargo sur base d'un Topbike 20" upgradé
Grosses modifs sur un Topbike 16teen
Répondre