Je vends un Dahon Visc P18 acheté sur ce site. Les infos fournies sont fausses. Pour moi c'est un Dahon Visc D18 (dérailleur Tiagra, pneus 1,35).
Le vélo a peu roulé, moins de 500 km. La facture date du 4 novembre 2016. Prix payé 690 euros.
Le vélo a été modifié :
-dérailleur Sram X7 (je donne le dérailleur Tiagra)
-manette sram (je donne la manette d'origine)
-pédales fixes (je n'ai plus les pédales d'origine)
-cassette 11-34 ( je n'ai plus la cassette d'origine 12-27). J'ai récupéré les pignons pour le B.
-chaîne raccourcie, car je ne me sers que du plateau de 39.
-dérailleur avant démonté (je redonne le dérailleur).
-ajout d'un porte bagages avant Brompton
-ajout de garde boue
-ajout d'un compteur Sigma.
-J'offre la sacoche verte sans l'armature.
Raisons de la vente : je me suis remis à la compétition de scrabble, et le vélo préféré pour m'accompagner est le Brompton titane.Le calendrier est très chargé et je profite de ces tournois pour faire une balade en Brompton.
Conditions de vente.
La dernière livraison de Brompton ne s'est pas bien passée. Le vélo est arrivé abîmé. C'est le deuxième incident de livraison en 10 ans et je n'ai plus envie de renouveler l'expérience. Donc PAS DE LIVRAISON. Vélo à essayer, puis payer à Metz, ou bien lors d'une randonnée à laquelle je participerai, ou lors d'un tournoi (Mulhouse, Dole, Colmar, Bourg-en-Bresse, etc...). Je compte également faire une sortie à Paris (Pierrefonds), peut-être Paris-Rouen avec les Bromptonautes. Tout dépend de la qualification ou pas de mon club à la finale de scrabble par équipes (Carpentras). Toutes ces sorties sont prévues en Brompton, mais seront faites en Dahon, si quelqu'un est intéressé.
Une option d'achat n'engage personne, ni l'acheteur, ni le vendeur. Le vélo sera vendu à la première personne qui l'achètera.
*J'offre également une selle Brooks ainsi qu'un sac de transport NEUf (BlancMarine).
Prix ferme : 350 euros.

Selle Brooks