Vendu Peugeot NS PNSM40

Vous souhaitez vendre un vélo pliant, des accessoires ou des vêtements.
Règles du forum
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Forum-velo-pliant.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Répondre
Avatar du membre
Celika
Animateur
Animateur
Messages : 818
Enregistré le : mer. 12 oct. 2011 19:03
Vélo pliant : Dahon speed D16 custom, Topbike 16teen x2
Localisation : Seine maritime

Vendu Peugeot NS PNSM40

Message par Celika »

Salut

Je vends ce pliant Peugeot, pour être précis un NS PNSM40 ("luxe") de ~1973.
Image
Bien conservé (stocké dans un garage sec, protégé par la poussière), quelques traces sur le cadre, globalement dans son jus. Les chromes sont bien propres (surtout les moyeux), très peu de rouille (une trace par ci par là).
Il est à terminer de retaper, il faut trouver une nouvelle tige de selle (je donne une selle de Motobecane progress dans le même style), et surtout changer 2 rayons sur la roue arrière (à première vue des rayons pour 24" passeraient).

Les pneus sont plutôt craquelés mais peuvent encore servir pour de la balade, en 550A (~22", se trouve encore chez michelin et hutchinson). 5 vitesses Simplex, avec manette à la potence.

Nickel pour faire de la ville, vu les "grandes" roues (plus roulant) et le poids (c'est du solide) c'est pas le top pour prendre en transports en commun, mais ça prends moins de place dans un appartement, un bureau ou le coffre d'une voiture.

Vu qu'il y a un peu de boulot dessus, je le fait à 70€.

Le vélo serait à prendre sur place (à 15km à l'est de Rouen), mais j'ai l'occasion de me rapprocher de Paris (~1h) régulièrement.
Je ne serais pas contre un échange, éventuellement avec un léger apport de ma part, contre un hoptown ou équivalent (un truc correct, pas un topbike). Un pliant à grandes roues style dahon expresso m'intéresserai aussi.

Pour plus d'infos ou de photo faites signe ;) !

Merci
Modifié en dernier par Celika le dim. 26 juil. 2015 15:08, modifié 2 fois.
La remise en état et l'upgrade à prix serré de mon Speed D7
Mini cargo sur base d'un Topbike 20" upgradé
Grosses modifs sur un Topbike 16teen
Avatar du membre
Celika
Animateur
Animateur
Messages : 818
Enregistré le : mer. 12 oct. 2011 19:03
Vélo pliant : Dahon speed D16 custom, Topbike 16teen x2
Localisation : Seine maritime

Re: Vends Peugeot NS PNSM40

Message par Celika »

Topic mis à jour, le violet a été vendu, je mets maintenant en vente le blanc, faute de temps pour m'en occuper et ayant laissé tomber l'idée de le customiser.
Il y a quelques trucs à faire dessus pour qu'il soit roulant, mais c'est une base saine.

edit: vendu
La remise en état et l'upgrade à prix serré de mon Speed D7
Mini cargo sur base d'un Topbike 20" upgradé
Grosses modifs sur un Topbike 16teen
Répondre