Je vends ce pliant Peugeot, pour être précis un NS PNSM40 ("luxe") de ~1973.

Bien conservé (stocké dans un garage sec, protégé par la poussière), quelques traces sur le cadre, globalement dans son jus. Les chromes sont bien propres (surtout les moyeux), très peu de rouille (une trace par ci par là).
Il est à terminer de retaper, il faut trouver une nouvelle tige de selle (je donne une selle de Motobecane progress dans le même style), et surtout changer 2 rayons sur la roue arrière (à première vue des rayons pour 24" passeraient).
Les pneus sont plutôt craquelés mais peuvent encore servir pour de la balade, en 550A (~22", se trouve encore chez michelin et hutchinson). 5 vitesses Simplex, avec manette à la potence.
Nickel pour faire de la ville, vu les "grandes" roues (plus roulant) et le poids (c'est du solide) c'est pas le top pour prendre en transports en commun, mais ça prends moins de place dans un appartement, un bureau ou le coffre d'une voiture.
Vu qu'il y a un peu de boulot dessus, je le fait à 70€.
Le vélo serait à prendre sur place (à 15km à l'est de Rouen), mais j'ai l'occasion de me rapprocher de Paris (~1h) régulièrement.
Je ne serais pas contre un échange, éventuellement avec un léger apport de ma part, contre un hoptown ou équivalent (un truc correct, pas un topbike). Un pliant à grandes roues style dahon expresso m'intéresserai aussi.
Pour plus d'infos ou de photo faites signe

Merci