120euros !
ah ouais quand même
Il mettent une jante double paroi à ce prix ? (désolé je me méfie de d4 pour certains trucs)
Petite question toute bête :
T'as mesuré la "largeur" de ton berceau de roue arrière pour être sûr que ça passe ?
Apparemment le nexus 7 est donné pour 127mm (
http://www.xxcycle.fr/roue-arriere-shim ... 26,,fr.php) ... Faudrait pas te faire avoir sur ce point

.
Car Si ton berceau est trop petit (ce serait étonnant mais ça peut arriver) tu risques d’être coincé car vu le dimensionnement des tubes de ton cadre tu pourras pas tordre pour ajuster .
Si ton berceau est trop grand ça peut se rattraper mais c'est pas mal de taf . Il te faudra mettre des entretoises sur l'axe pour ajuster au mieux ta ligne de chaine, puis il te faudra surement réaligner la jante avec la poutre du cadre (en jouant sur la tension des rayons) .
Je veux pas te faire peur mais il vaut mieux anticiper les problèmes potentiels
[edit]
Je viens de reregarder ta photo du 1er post ... je pense que tu vas galérer avec un nexus pour ta tension de chaine vu la forme de ton berceau d'axe de roue (le tiens ressemble bien à celui catégorisé comme "faisable" mais on ne voit pas très bien sur ta photo) ...

[/edit]