Jef.ch a écrit :...
Merci Jef ! Je vois que toi aussi tu vas mieux, je lis ton fils sur tes gros soucis de santé et comment tu essaies de remonter la pente. Ravie que tu sois toujours en selle malgrés les difficultés, quel exemple pour la jeunesse !
patrick57 a écrit :...
Merci beaucoup Patrick

je vais regarder ça ! J'avais en tête le siège avant (déjà vu sur ce forum), la charrette et le cargo pliant, ça va encore donner lieu à de multiples essais ! Et toi alors, combien de vélo as-tu essayé depuis mon départ ?

J'ai jeté un oeil au dernier en date, il est bien classe, je ne connaissais pas la marque. Tu en es content ?
Bietrume a écrit :...
Hehehe on regarde exactement le même modèle ! Je suis en train d'analyser si ça vaut la peine ou si je pars sur un plus classique comme le Vektron S10, mais vraiment ce petit GSD il me fait de l'oeil !
D'ailleurs, figures-toi que dans mon coin, il y a un monsieur qui a un "grandes roues", je l'ai croisé 2 fois mais en étant en voiture

malheureusement impossible de lui demander quiquoioùquandqu'est-ce, n'empêche j'ai pensé à toi, le bougre montait la côte pour aller vers Gembloux et il y allait à bonne allure !