capitaine Gérard a écrit :j'imagine que tu vas racheter les accessoires et utiliser la même batterie pour les deux.
Le porte-bagage, pour garder effectivement la même batterie, et les manettes, pour retrouver
ma sonnette intégrée et gagner les capteurs de freinage, sont commandées
Pour le reste, j'attends d'avoir le vélo voir pourquoi à peine plus bas.
capitaine Gérard a écrit :Le tilt est un bon choix, il a l'air vraiment costaud. Quid de l'écartement de la fourche ?
L'entraxe semble être bon par contre comme sur le BEIXO : les becs sont au milieu des bras de la foruche donc ça coince plus haut

voir
la discussion d'un Tilt kitté sur cyclurba.
M'enfin je risque de prendre le moteur FH154 avec le contrôleur et l'accélérateur chez Déclic-Eco pour tester un autre moteur... mais il me faut le vélo pour voir si ça passe
capitaine Gérard a écrit :520 kms par la n88 ça fait beaucoup d'effort effectivement pour un vélo à 200€.
Tu as tout compris
capitaine Gérard a écrit :tu peux pas aller voir un soudeur et mettre ces ****** de torque
J'attends aujourd'hui et si pas de news ni de BEIXO et ni de holland-bikes (là où j'ai acheté le vélo), je passe par amsterdammer, les seuls à avoir répondu... Ou j'attends après Noël vu que je ne serai pas chez moi pour Noël, je peux peut-être attendre encore un peu
Ce qui est sûr, c'est qu'en commandant le nouveau kit, je prendrai 2 paires de torque arm
Mais franchement je me tâte à juste redresser le bec, il n'est pas cassé mais déformé, installer les torq-arm et serrer les boulons de roues comme une mule et vérifier au moins tous les week-end.