En faisant des recherches sur le net pour un vélo pliant auquel je m'intéresse tout fraichement j'ai découvert votre riche, très riche forum. Je ne pensais même pas qu'un forum sur le sujet des vélos pliants pouvait exister.
Alors me voila inscrits car j'ai des questions

Je suis parisien et un gros utilisateur de vélib'.
A la rentrée je vais avoir besoin de me déplacer de façon intensive, disons 2x par jour. J'en ai marre des stations vélib' vident

Alors je me dis qu'il faut que je m'achète mon propre 2 roues.
J'habite un petit 25m2 sans local à vélo situé au 3ème étage alors un vélo classique c'est bien trop grand pour y être casé. Je me suis dit, pourquoi pas un vélo pliant vu que Décathlon en fait la pub. J'ai donc d'abord jeté un œil sur le site du magasin sportif et lu différent avis d'utilisateurs pour la plus part déçu du produit lorsqu'il s'agit d'une utilisation régulière.
J'ai repris mes recherches google et j'ai découvert l'excellent rapport qualité/prix de la marque DAHON. Mais lequel choisir ?
Mon profil, 33ans, studio au 3ème étage sans ascenseur, habitant Montmartre à paris donc il y à bien évidement des pentes mais aussi des descentes

Alors quel modèle ?
En vous remerciant d'avance de vos avis et conseils précieux.