petites anecdotes du jour

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Avatar du membre
oliv
Modérateur
Modérateur
Messages : 2878
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 20:45
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

Re: petites anecdotes du jour

Message par oliv »

Ouaip c'est quand même triste d'être refoulé a cause de nos vélos, je pense qu'il faut faire un peu de forcing quand même... c'est gens nuisent au déplacement propre...
... c'est pour ce genre de réaction que j'ai mon petit vintage qui ne craint absolument pas le vol. (quoique... :-/ ) lorsque je sais que je ne pourrai pas garder mon vélo sous mon aile, je prends le tas de bouts, et je l'attache dehors...
mais bon c'est quand même un peu révoltant... ça ne nuit a personne de rentrer avec un biclou plié.
perso je n'aurai pas laissé un verge tout seul au cinoche dans je ne sais quel cabine.
C'est sur que là l'usage d'un sac est imparable...
CorranHorn
Animateur
Animateur
Messages : 235
Enregistré le : dim. 21 août 2011 12:26
Vélo pliant : Hoptown 5

Re: petites anecdotes du jour

Message par CorranHorn »

Christof a écrit :
Hyppolite a écrit :En réalité, il m'a posé deux questions
C'est le coté sympa du pliant. Ça éveille l’intérêt des plus curieux, et ça génère de l'échange :)
En général les personnes trouvent que le tarif est rédhibitoire. Ils pensent à un vélo "premier prix" limite pour enfant.
Avatar du membre
tilt
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 54
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 20:35
Vélo pliant : Btwin Tilt 5
Localisation : Var

Re: petites anecdotes du jour

Message par tilt »

C'est vrai que les gens ont du mal avec le prix 8| C'est un petit vélo donc c'est pas cher... :ghee:
Avatar du membre
Leward
Animateur
Animateur
Messages : 165
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 22:44
Vélo pliant : Dahon Eco C7, Dahon Mµ P24
Localisation : Clichy (92)
Contact :

Re: petites anecdotes du jour

Message par Leward »

Quelle vu ma joie ce soir en me rendant à la Gare de Lille-Europe sur mon Tilt 7 ; en direction de la gare j'ai pu y croiser :
- 3 Brompton
- 1 Strida
- 1 Tilt (2 si on compte le mien)
- 1 Hoptown

On dirait que le vélo pliant soit très apprécié des pendulaires :)
Répondre