Forum-velo-pliant - La communauté des utilisateurs de vélos pliants
Le forum francophone des utilisateurs de vélos pliants. Discussions techniques, mécaniques, accessoires, petites-annonces, rencontres, balades et sorties.
Merci bamboub pour le retour sur le D3.. On a longuement hésité du coup et puis finalement on a choisi le speed P8 qui était en promo et dispo en deux couleurs pour pas se tromper.. et puis la config paraissait un peu meilleur que le c7, plus costaud.. On s'est dit qu'il serait plus adapté a notre utilisation voir même faire des petites randos avec..
Pour la bouse on a réfléchis et on va acheter des sacs "solido" a barbés c'est hyper solide ça coûte 3€ ce sera parfait pour le train et pour l'avion on verras... Merci a tous pour vos conseils. On fera un petit compte rendu des qu'on les reçoit....
on va acheter des sacs "solido" a barbés c'est hyper solide ça coûte 3€ ce sera parfait pour le train et pour l'avion on verras
Est-ce que vous pourriez mettre des photos pour voir ce que ça donne. Je me renseigne un peu sur comment ranger mon futur pliant ça peut m'intéresser, merci
on va acheter des sacs "solido" a barbés c'est hyper solide ça coûte 3€ ce sera parfait pour le train et pour l'avion on verras
Est-ce que vous pourriez mettre des photos pour voir ce que ça donne. Je me renseigne un peu sur comment ranger mon futur pliant ça peut m'intéresser, merci
oui pour la "housse" et non la bouse.. On a pas encore essayé, on attends les vélos mais ça ressemble à ça http://www.bagsandco.fr/sacs-plastique- ... aille.html. Ce sont des sacs hyper solides et très léger, on en a toujours un petit lors de nos voyages au cas où on ramène trop de choses, ça passe en soute sans problème ou dans la cabine si on a dépassé les 20kg. Et puis c'est tellement élégant cela dit au vietnam j'en ai vu des beaux et aussi des mini genre vanity case ! mais je m'égard, on parle de vélo ici non ? !