1er achat pour vélotaf Paris et week end

Ici on parle de tout ce qui touche aux vélos pliants
Leward
Animateur
Animateur
Vélo pliant : Dahon Eco C7, Dahon Mµ P24

Re: 1er achat pour vélotaf Paris et week end

Message par Leward »

Mouarf ça c'est pas de bol :/ Au moins il pourra peut-être faire un heureux :cote:
sheebom
Noob
Noob

Message par sheebom »

Merci bamboub pour le retour sur le D3.. On a longuement hésité du coup et puis finalement on a choisi le speed P8 qui était en promo et dispo en deux couleurs pour pas se tromper.. ;) et puis la config paraissait un peu meilleur que le c7, plus costaud.. On s'est dit qu'il serait plus adapté a notre utilisation voir même faire des petites randos avec..
Pour la bouse on a réfléchis et on va acheter des sacs "solido" a barbés c'est hyper solide ça coûte 3€ ce sera parfait pour le train et pour l'avion on verras... Merci a tous pour vos conseils. On fera un petit compte rendu des qu'on les reçoit.... :)
Leward
Animateur
Animateur
Vélo pliant : Dahon Eco C7, Dahon Mµ P24

Message par Leward »

Pour la bouse on a réfléchis
Blouse vous voulez dire ? :gene:
on va acheter des sacs "solido" a barbés c'est hyper solide ça coûte 3€ ce sera parfait pour le train et pour l'avion on verras
Est-ce que vous pourriez mettre des photos pour voir ce que ça donne. Je me renseigne un peu sur comment ranger mon futur pliant ça peut m'intéresser, merci :)
sheebom
Noob
Noob

Message par sheebom »

Leward a écrit :
Pour la bouse on a réfléchis
Blouse vous voulez dire ? :gene:
on va acheter des sacs "solido" a barbés c'est hyper solide ça coûte 3€ ce sera parfait pour le train et pour l'avion on verras
Est-ce que vous pourriez mettre des photos pour voir ce que ça donne. Je me renseigne un peu sur comment ranger mon futur pliant ça peut m'intéresser, merci :)
oui pour la "housse" et non la bouse.. :rouge: On a pas encore essayé, on attends les vélos mais ça ressemble à ça http://www.bagsandco.fr/sacs-plastique- ... aille.html. Ce sont des sacs hyper solides et très léger, on en a toujours un petit lors de nos voyages au cas où on ramène trop de choses, ça passe en soute sans problème ou dans la cabine si on a dépassé les 20kg. Et puis c'est tellement élégant :hehe: cela dit au vietnam j'en ai vu des beaux et aussi des mini genre vanity case ! mais je m'égard, on parle de vélo ici non ? ! :]
capitaine Gérard
Animateur
Animateur

Message par capitaine Gérard »

vous pouvez vous renseigner si il est possible de rajouter une cage de protection du dérailleur ?
sheebom
Noob
Noob

Message par sheebom »

capitaine Gérard a écrit :vous pouvez vous renseigner si il est possible de rajouter une cage de protection du dérailleur ?
Désolé mais on l'a pris sur internet et les personnes du site ne sont pas très bavardes… j'attends encore de savoir s'il y a une béquille.
bamboub
Modérateur
Modérateur
Vélo pliant : Oyama St James

Message par bamboub »

Rajouter une béquille sera à mon avis plus simple que de rajouter un carter de chaine.... :-/
Répondre