Besoin de conseils
Re: Besoin de conseils
M6L en noir, j'aime le classique.
- oliv
- Modérateur
- Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.
pas mal en noir, au moins c'est accommodable avec toutes les couleurs de selle, de sac, et tutti quanti
M6L... donc ce n'est pas un cintre "surélevé", c'est le cintre médium.
M6L... donc ce n'est pas un cintre "surélevé", c'est le cintre médium.
Ouais j'aime le noir au moins ça va avec tout et t'es jamais déçu.
Ce que j'ai aimé chez brompton et avec le vendeur c'est qu'il te fait essayer et te conseil un vélo par rapport a ta morphologie comme pour des fringues, c'est la classe même si ça a un prix.
Ça sera mon 1er vélo donc je pense avec le temps faire des modifs.
Je dois le recevoir cette semaine mais je ne connais pas le jour de la livraison, j'attends l'appel du vendeur.
De toute façon vu le temps de m#%de je suis pas pressé.
Si vous avez des conseils n'hésitez pas
Ce que j'ai aimé chez brompton et avec le vendeur c'est qu'il te fait essayer et te conseil un vélo par rapport a ta morphologie comme pour des fringues, c'est la classe même si ça a un prix.
Ça sera mon 1er vélo donc je pense avec le temps faire des modifs.
Je dois le recevoir cette semaine mais je ne connais pas le jour de la livraison, j'attends l'appel du vendeur.
De toute façon vu le temps de m#%de je suis pas pressé.
Si vous avez des conseils n'hésitez pas
Je reviens vers vous.
Je devais récupérer mon brompton cette semaine mais pas de nouvelles.
Aujourd'hui je reçois un appel du velociste qui me dit oui bonjour vous avez commandé un brompton ou pas ?? C est lequel je n ai aucune trace de la commande.
Je réponds ah bon pourtant votre collègue devait faire le nécessaire.
Il me dit bah on a rien je vais voir ce que je peux faire je vous rappel dans la journée ou mardi.
Il ne m a pas rappelé.
Hallucinant quand même, ça me gonfle d'être aussi incompétent.
La suite mardi
Je devais récupérer mon brompton cette semaine mais pas de nouvelles.
Aujourd'hui je reçois un appel du velociste qui me dit oui bonjour vous avez commandé un brompton ou pas ?? C est lequel je n ai aucune trace de la commande.
Je réponds ah bon pourtant votre collègue devait faire le nécessaire.
Il me dit bah on a rien je vais voir ce que je peux faire je vous rappel dans la journée ou mardi.
Il ne m a pas rappelé.
Hallucinant quand même, ça me gonfle d'être aussi incompétent.
La suite mardi
- oliv
- Modérateur
- Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

... oui c'est sur sur c'est rageant !!! surtout que tu dois languir !!
En tous cas s'il t'a appellé, c'est qu'il sait qu'il y a une boulette... et que tu n'es pas dans les oubliettes.
Peut être qu'il peut te prêter un brompton de démo le temps que le tiens arrive.
Il m'a appelé mais il en avait rien a faire pour rester poli.
J'attend son appel de mardi sinon je laisserais tomber.
C'est peut être un signe pour pas que je l'achete et que mon compte en banque soit content
J'attend son appel de mardi sinon je laisserais tomber.
C'est peut être un signe pour pas que je l'achete et que mon compte en banque soit content
Bonjour,
Quand on commande un vélo, il y a un bon de commande et un acompte versé. Enfin, c'est toujours comme ça que ça se passe chez un professionnel. Sinon, on ne peut pas parler de commande.
Quand on commande un vélo, il y a un bon de commande et un acompte versé. Enfin, c'est toujours comme ça que ça se passe chez un professionnel. Sinon, on ne peut pas parler de commande.
C'est ce que je me suis dit.
Pour le bon de commande, j'ai rien signé il m'a pas proposé.
Pour l'acompte il m'en a parlé et après a dit non pas besoin.
Bref on verra demain, sinon je guetterais le bon coin car la c'était intéressant le M6L 2012 a 1000 euros, je veux pas mettre plus.
Pour le bon de commande, j'ai rien signé il m'a pas proposé.
Pour l'acompte il m'en a parlé et après a dit non pas besoin.
Bref on verra demain, sinon je guetterais le bon coin car la c'était intéressant le M6L 2012 a 1000 euros, je veux pas mettre plus.