Me manque plus qu'un pédalier mono plateau avec au minimum un 46 dents, mais c'est la galère pour trouver cette pièce

Binano a écrit :a ce rythme là, il va valoir de l'or ce vélo !
Tu as raison de ne pas vouloir vexer ton vélo, on sait jamais... Le top bike est certainement un vélo pour bricoleur avec tout ce qu'il faut changer!RV.57 a écrit :Je te trouve un peu dur quand même... Certes, le Topbike n'est pas un vélo haut de gamme et ses composants de base ne sont pas des meilleursmais tout de même, dans sa version alu, je trouve le cadre plutôt bien fini
![]()
Cela va maintenant faire 1 an que je l'ai, et au fur et à mesure de mes sorties, j'ai décidé de l'améliorer car je veux en obtenir de meilleures performances. Je n'ai pas forcément envie de l'abandonner et d'acheter un vélo pliant plus cher pour le même usage... Alors autant faire en sorte qu'il soit plus agréable à rouler
Certes, mis bout à bout, cela fait une petite somme au final, mais comme je disais plus haut, ces composants ne sont pas perdus, si un jour j'ai un souci avec mon Topbike, j'ai tout l'outillage pour démonter, récupérer et réutiliser ce que j'ai installé !! Si maintenant, je n'étais pas équipé, et encore moins expérimenté pour bricoler et régler, je ne tiendrais peut-être pas le même discoursLà, j'entretiens une véritable relation de complicité avec ma modeste machine
On est toujours le modeste cycliste de quelqu'un!! Je rêve d'un P24 moi-même..RV.57 a écrit :Voilà voilà... Un Dahoniste qui charrie un modeste cycliste en TopbikeSi j'avais eu les moyens, j'aurais bien aimé faire pédaler un Dahon Vitesse P18 ou un Mu P8 Sport, mais bon...
A savoir que d'origine, ce vélo roule quand même, ne tirons pas dessus non plussur un autre forum, un utilisateur en est à plus de 800 bornes avec le sien, qui est d'origine, je crois qu'il a juste cassé une pédale