Bonsoir,
merci pour la réponse.
C'est un monovitesse mais le parcours que j'ai à faire ne présente pas de monté ni de descente, c'est très plat ! et je ne ferais que de la ville.
Concernant le pliage, je l'ai fait plusieurs fois avec l'aide du monsieur pour que je comprenne bien comment on fait et les multiples pliages- dépliage n'ont pas eu l'air de le brusquer !!
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
il y a un petit écrou à dévisser, une tige métallique ? également et c'est très simple à plier, ça à l'air correcte , il n'y a pas de jeu et une fois déplié rien ne bouge. Cela me paraît bien, qu'en pensez vous ?
sinon je voulais savoir où trouve t'on tous les produits que vous m'avez cité car ça m'intéresse d'enlever la rouille, ce n'est pas hyper rouillé, juste "piqué par la rouille" comme vous dites, il n'y a plus grand chose à faire et c'est ça qui m'intéresse vu que je ne suis absolument pas experte. Plus tard, j'aimerais changer la couleur et changer les poignées et peux être la selle (j'aime les anciennes selles marron à ressort)
Pour les photos, j'ai mis le lien du bon coin où le vélo est vendu (j'arrive pas à insérer une photo...) avez vous vu le lien ?
bonne soirée, si vous arrivez à voir le vélo, dites moi ce que vous en pensez et si vous arrivez à identifier la marque et l'année du vélo !!! ( s'il vous plait ! car le bonhomme m'a dit année 50 mais pas sur ...)