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c'est vrai que les craquements sont récurrents!
Surtout après la pluie.
je graisse avec une graisse blanche (au téflon )le mécanisme de blocage de la potence et je suis tranquille pour un mois ou 2
La jante double parois du Mup8 est aussi sensible:
quand elle craque trop ,c'est qu'il faut sortir la clef a rayon,pratique comme avertisseur de rappel d'entretien!
armandos a écrit :c'est vrai que les craquements sont récurrents!
Surtout après la pluie.
je graisse avec une graisse blanche (au téflon )le mécanisme de blocage de la potence et je suis tranquille pour un mois ou 2
La jante double parois du Mup8 est aussi sensible:
quand elle craque trop ,c'est qu'il faut sortir la clef a rayon,pratique comme avertisseur de rappel d'entretien!
bonjour Armandos, au fait, quel référence de clef à rayon s'il te plait, merci
j'y vais moi aussi de mon petit commentaire (peut être tardif ? ) !
selon moi, il y a un point important à prendre en compte, surtout si la chaussée n'est pas un vrai billard, c'est la taille des roues.
perso, j'ai opté pour du 24"; c'est vraiment plus agréable à rouler !;-)
ma bête : dahon IOs XL (cher, très cher, mais vraiment de la balle !! )