J'ai trouvé les spécification du modèle 16 pouces que j'ai faite traduire du vietnamien en Français
Il me semble avoir vu un prix en monnaie vietnamienne quelque part également !! Je continue mes recherches
499 vues - 12 mars 2026 #dahon #dahonlunden #vélopliant
Le DAHON LUNDEN séduit par son design pliable classique et intègre les technologies emblématiques de DAHON.
✔ Cadre : Acier chromoly, technologie Deltech, avec verrouillage de pliage
✔ Fourche : Acier robuste et durable pour un confort de conduite optimal. ✔ Potence : Aluminium, avec verrouillage de pliage, potence Radius V, réglable en hauteur
✔ Guidon : Aluminium, guidon droit, 520 mm de large, angle de direction réglable. ✔ Suspension arrière : avec blocage pliable et commande au guidon pour un verrouillage/déverrouillage facile en roulant
✔ Manettes de vitesses : Dahon 7 vitesses
✔ Dérailleur arrière : Dahon 7 vitesses
✔ Cassette : Sride 14-28 dents, 7 vitesses
✔ Pédalier : 52 dents en aluminium ✔ Chaîne : KMC X11
✔ Freins : V-Brake
✔ Moyeux : 2 roulements à billes à l'avant (20 trous), 4 roulements à billes à l'arrière (24 trous) avec étrier
✔ Jantes : 16 pouces, ultra-légères, double paroi en aluminium
✔ Rayons : 14 g en acier inoxydable
✔ Pneus : Kenda 16 pouces, 1-3/8 pouces
✔ Selle : Dahon en cuir ✔ Tige de selle : Aluminium 31,8 x 550 mm, hauteur facilement réglable
✔ Pédales : Aluminium, blocage rapide d'un côté
✔ Accessoires : garde-boue, porte-bagages, sonnette, réflecteurs, roues auxiliaires sur le porte-bagages et amortisseurs pour faciliter le déplacement une fois plié.