Forum-velo-pliant - La communauté des utilisateurs de vélos pliants
Le forum francophone des utilisateurs de vélos pliants. Discussions techniques, mécaniques, accessoires, petites-annonces, rencontres, balades et sorties.
Après moultes recherches, j'ai finalement trouvé les références ainsi que le manuel d'utilisation du display KD59E qui est malheureusement très basique et ne permet pas de modifier les réglages, contrairement à d'autres displays: https://ebikekit.cc/wp-content/uploads/ ... Manual.pdf
Il doit être possible de monter un display plus sophistiqué qui permettrait d'accéder aux paramètres de réglage, ou alors il faut changer ceux-ci sur le controleur, avec un PC, le câble et le programme adhoc.
Sur le site d'un des revendeurs de ce display il est écrit:
"KD display is using APT communication, it cannot match with the KT controller. Please make sure that you are using the same communication.
Normally it is compatible with Lishui and JYT Controller."
Mais mes connaissances en la matière s'arrêtent là
Super tes recherches, merci. Effectivement, beaucoup de manips, d'incertitudes et aussi un peu matos à acheter pour un vélo à pas cher, donc je vais faire avec sa programmation de base. Il m'assiste dans mes déplacements, tant bien que mal mais il a le mérite de le faire
Bonjour pensez- vous que l eflex ( version grise ) avec porte bagage intégré peut supporter un siège enfant à l'arrière type Thule Yepp Maxi Easyfit comme sur le Brompton ?
Merci d'avance pour vos retours
Bietrume a écrit : ↑lun. 15 janv. 2024 16:42
Après moultes recherches, j'ai finalement trouvé les références ainsi que le manuel d'utilisation du display KD59E qui est malheureusement très basique et ne permet pas de modifier les réglages, contrairement à d'autres displays: https://ebikekit.cc/wp-content/uploads/ ... Manual.pdf
Il doit être possible de monter un display plus sophistiqué qui permettrait d'accéder aux paramètres de réglage, ou alors il faut changer ceux-ci sur le controleur, avec un PC, le câble et le programme adhoc.
Sur le site d'un des revendeurs de ce display il est écrit:
"KD display is using APT communication, it cannot match with the KT controller. Please make sure that you are using the same communication.
Normally it is compatible with Lishui and JYT Controller."
Mais mes connaissances en la matière s'arrêtent là
merci de toute ces infos !! J'ai cherché aussi pour régler une perte de puissance sur mon Eflex version 2 pliant, intervenue depuis que Intersport ma changé le cadran (display) KT LED901 (celui avec seulement des voyants verts) . Ils ne savent pas d'où ca vient et veulent changer le moteur la batterie etc.; alors que les deux sont OK. c'est le bridage qui a buggé car je roule avec une assistance à 12 km/h au lieu de 23 km/h. J'ai nettoyé le capteur pédalier. je confirme ce n'est pas au niveau du cadran KT led trop basique que se gère le bridage c'est au niveau du driver (logiciel informatique) mis dans le contrôleur. d'où la version spécifique française de ce contrôleur finissant par "SYFR02. je n'ai pas vu de capteur de vitesse extérieur, peut être intégré au moteur ?? Intersport me propose un contrôleur à 150balles
bref il faut retrouver un contrôleur compatible et peut être changer le display par un display dé bridable ?