Niubility B14

Section consacrée aux vélos pliants électriques
Avatar du membre
oliv
Modérateur
Modérateur
Messages : 2885
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 20:45
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

Niubility B14

Message par oliv »

je ne te pousse certainement pas a acheter un engin à 3000 euros, je dis juste que la description que tu fais de tes attentes me semble ne pas correspondre avec ce que tu cherches...
de toute evidence tu ne trouveras pas un VAE homologué pour le marché français puisqu'il te faut un bypass du detecteur de pédalage... interdit sur les VAE du marché francais.
un kit pourrait t'offrir cette possibilité, et comme ca tu es libre de le monter sur n'importe quel velo.
Quant a l'autonomie escomptée en mode "tout electrique sans pedalage" je pense que tu es très très optimiste.. tiens nous au courant si tu trouves une solution globale à 700 euros avec 30 km d'autonomie sans aucun pedalage !
bikezh
Noob
Noob
Messages : 6
Enregistré le : sam. 26 juin 2021 21:45
Vélo pliant : niubility b14

Niubility B14

Message par bikezh »

master78 a écrit : jeu. 4 août 2022 22:28 J'avais des questions pour toi, le vélo a quelle autonomie réelle en mode électrique pur?
Les tests disent que ca irait même pour une taille de 1.90m, tu penses que ca sera juste pour la hauteur/espace pour les genoux?
Sinon, j'ai vu que certains se plaignaient d'un souci de batterie défectueuse qui fait que ca coupe dès qu'on tourne le contact. et ils ont galéré avec le SAV. tu n'as pas eu de soucis? tu l'as acheté sur quel site?

Le modèle m'intéresse point de vue mode électrique pur pour mes 11km de la matinée où j'ai envie de faire autre chose que pédaler, mais aussi pour l'autonomie annoncée (si elle est vraiment proche des 50-60km annoncés). pour le poids je suis bon, je fais 1m88 mais je pèse 72kg :)
J'attends juste qu'il y ait une promo sur le prix, parce que là... aïe! on peut même le trouver à 900€ 8|
Et j'hésite notamment avec le Himo Z20 (pas le modèle max) de chez Xiaomi, mais c'est le même problème de prix en ce moment.

Merci
Salut @master78, désolé pour le delai, je n'ai pas vu que le post vivait un peu.
  • Je n'ai pas testé l'autonomie en electrique pur et difficile d'extrapoler à partir de mon parcours (court et vallonné)
  • Je mesure 1m85 et ca passe pour les genoux, par contre, j'ai acheté un tube de selle plus grand, celui d'origine est trop petit
  • Je n'ai pas eu affaire au SAV et j'imagine que ca ne serait pas fameux. Pour les soucis que l'on peut avoir dès la reception, en général, c'est bien géré
  • Pour le site, je ne sais pas si j'ai le droit de le mettre ici, en français, ca fait "allerallermeilleur"

Avec l'inflation qu'il y a eu sur ce modèle et votre cas d'usage, c'est pas ce modèle que j'aurais choisi. Pour des trajets de 2/3 km, il convient parfaitement. Au dela, un modèle 20p est quand même beaucoup plus confortable.
Avez vous besoin qu'il soit pliant ?
xav
Noob
Noob
Messages : 3
Enregistré le : lun. 3 oct. 2022 19:22
Vélo pliant : Niubility B14

Niubility B14

Message par xav »

bonjour, merci pour la video, sur ce b14 comment le regulateur se mets en place afin de ne plus avoir a tenir la manette d'acceleration.....je ne trouve pas sur mon b14 meme en tenant la vitesse constante plus de 10 secondes, merci de votre retour.
De plus, quelqu'un a t il fait la manip de la video ci dessus pour debrider sa b14, cela a t il marché?
merci
xav
Noob
Noob
Messages : 3
Enregistré le : lun. 3 oct. 2022 19:22
Vélo pliant : Niubility B14

Niubility B14

Message par xav »

x
Modifié en dernier par xav le mar. 4 oct. 2022 14:52, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Bietrume
Animateur
Animateur
Messages : 1794
Enregistré le : jeu. 10 oct. 2013 15:19
Vélo pliant : Dahon Jetstream P8
Localisation : Namur (B)

Niubility B14

Message par Bietrume »

STOP !
C'est le 5e message que tu postes avec la même question :rougefaché:

Un peu de patience bon sang! Et par ailleurs il n'est pas dit que quelqu'un ait la réponse sur ce forum.

Est-ce si fatigant de maintenir la gachette d'accélérateur enfoncée?
Avatar du membre
oliv
Modérateur
Modérateur
Messages : 2885
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 20:45
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

Niubility B14

Message par oliv »

J'ai supprimé les sujets en doublon.
Xav, attention de respecter les lecteurs du forum.
Les doublons sont contre productifs et font perdre le temps à tout le monde.
Prière d'être vigilant à ce phénomène.
merci pour ta compréhension.
Avatar du membre
Bietrume
Animateur
Animateur
Messages : 1794
Enregistré le : jeu. 10 oct. 2013 15:19
Vélo pliant : Dahon Jetstream P8
Localisation : Namur (B)

Niubility B14

Message par Bietrume »

Merci Oliv :)
xav
Noob
Noob
Messages : 3
Enregistré le : lun. 3 oct. 2022 19:22
Vélo pliant : Niubility B14

Niubility B14

Message par xav »

Merci oliv
Bien recu
Xav
Répondre