Forum-velo-pliant - La communauté des utilisateurs de vélos pliants
Le forum francophone des utilisateurs de vélos pliants. Discussions techniques, mécaniques, accessoires, petites-annonces, rencontres, balades et sorties.
C'est de la belle marchandise, légère (pesée à ~230gr avec la visserie). MAIS (énorme mais), le diamètre de la tige n'est pas constant, si bien que je n'arrive pas à la descendre entièrement dans le tube, il reste bien 10cm.
Bref, je suis un peu déçu (et je me suis dit que ça pourrait intéresser les membres du forum)
Dommage pour toi Un autre membre du forum avait acheté la même tige mais l'avait revendue car trop courte. Voir ici: viewtopic.php?p=24900#p24900
J'avais acheté une tige de selle en alu GUB, avec le même système pour fixer la selle, mais je l'ai délaissée très rapidement car le recul de selle était bien trop faible. Voir ici: viewtopic.php?p=13457#p13457
Oui.
Copier/Coller Numéro de modèle: tige de selle de vélo LITEPRO
Matériel: alliage d'aluminium
Utilisation: vélo pliant
Poids de maintien maximum: 80kg
Couleur: noir, rouge, argent, or, titanium, couleur
Poids: environ 338g
Taille: 33.9*600mm
bohwaz a écrit : ↑sam. 24 juil. 2021 14:02
Pareil que Patrick. Elle "flexe" un peu plus que l'originale (alu moins épais) mais c'est pas gênant et pas de souci pour le moment.
Le monde est vraiment petit ! (sous d'autres cieux, mon pseudo est Littlejohn)
Ahah effectivement Internet est minuscule. C'est un secret farouchement gardé, mais on retrouve les même 200 personnes sur tous les bons forums du net, le reste c'est que des bots