Le 4ème, 2 ans après le dernier. Rien de cassé et je n'ai pas perdu connaissance. Des bleus sur le pied, la main, le coude, un énorme hématome sur la fesse gauche. Les pompiers ont suspecté une fracture à ce niveau et au coude. Après un passage aux urgences, des examens et radios, tout est ok. Retour à la maison. Avec des médocs et des béquilles pendant quelques jours, tout va s'arranger d'ici un mois. C'est comme il y a 2 ans.
Sur une ligne droite, un conducteur (80 ans) qui regarde dans le rétro, roule à 80 km/heure d'après lui, ne voit pas le cyclo devant. La voiture heurte le sac arrière et plie le porte bagages, heurte le sac avant Brompton et arrache le bloc du porte bagages. Au passage mon coude touche et arrache son rétroviseur. La roue arrière du vélo est sortie de son logement, attache rapide pliée, disque voilé. Le cale pied est arraché aussi. De son côté, il y a un rétroviseur en moins et le côté droit rayé de couleur rouge (pédale).
C'était ma première sortie camping avec mon nouveau vélo (Vello Bike), et c'est arrivé le premier soir après 123 km, à 4 km du camping, vers 18h15. Pfff!!!!. .
Le cintre est coupé à 42 cm. Le sac arrière fait également une quarantaine de cms. C'était chaud !!!!
Si des infos de ce vélo intéressent le forum, je peux vous en donner dans la bonne rubrique. J'en ai mis sur le forum Brompton.