Forum-velo-pliant - La communauté des utilisateurs de vélos pliants
Le forum francophone des utilisateurs de vélos pliants. Discussions techniques, mécaniques, accessoires, petites-annonces, rencontres, balades et sorties.
Vous souhaitez vendre un vélo pliant, des accessoires ou des vêtements.
Règles du forum
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Forum-velo-pliant.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Hello Rose73,
Je n'ai jamais fait l'essai sur mon ex-Tern . La fixation du klickfix sur la potence risque d'empêcher le pliage. Je vais faire quelques recherches sur le net pour savoir si quelqu'un a expérimenté cette solution.
EDIT : pas trouvé de photos d'un vélo plié avec un klickfix sur la potence.
Une solution serait de retirer la potence/guidon (vis de blocage à enlever) à chaque pliage , ce que j'avais fait sur un ex-tern avec un guidon spécial.
Comme il fait 150 g de moins que celui de Vello-Bike, que la chasse au poids coûte assez cher, je vais le conserver , proposer l'autre plus tard ou le mettre à l'arrière comme porte bagages.
Vente terminée.
Suite au dernier accident, le porte bagage Kanga est plié, le support avant Brompton arraché. Je vais remplacer le Kanga par le modèle Vello Bike mis en vente et une fixation Luggage Truss à l'avant. Retour au porte bagages sur Tige de selle à l'arrière.