Roues 26" > 20" forcément ?

Ici on parle de tout ce qui touche aux vélos pliants
Avatar du membre
oliv
Modérateur
Modérateur
Messages : 2885
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 20:45
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

Roues 26" > 20" forcément ?

Message par oliv »

... euh.... les gars je ne suis pas trop présent actuellement sur le forum et ça part dans tous les sens ce sujet... comment y retrouver une info pertinente en lien avec une thématique ??
le déroulé est plutot unr recherche perso de Breton pour son premier pliant... si quelqu'un recherche des infos de comparatifs 20 vs 24 pouces, il va être assez déçu.
dès que j'ai un moment je vais transferer ces posts dans le subet de presentation de Breton, ce serait plus coherent je pense.
Avatar du membre
oliv
Modérateur
Modérateur
Messages : 2885
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 20:45
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

Roues 26" > 20" forcément ?

Message par oliv »

d'ailleurs ce titre... ?... qu'est ce qu'il veut dire exactement?... comprends pas.... 8/
patrick57
Animateur
Animateur
Messages : 1213
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013 18:12
Localisation : Metz

Roues 26" > 20" forcément ?

Message par patrick57 »

J'ai mis mes messages concernant les bagages, porte-bagages, housses, sacs, dans la bonne rubrique ("bagagerie").
Breton
Membre actif
Membre actif
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 1 oct. 2020 10:48

Roues 26" > 20" forcément ?

Message par Breton »

Désolé pour le topic parti en vrille, j'ai profité de la réactivité de Patrick pour poser toutes mes questions, HS par rapport au "titre"

Merci à toi Patrick pour ton aide, j'ai bien hâte de commencer mon aventure avec les vélos pliants !
patrick57
Animateur
Animateur
Messages : 1213
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013 18:12
Localisation : Metz

Roues 26" > 20" forcément ?

Message par patrick57 »

De rien . Le plus simple est peut-être de tout supprimer.
Répondre