Max

C'était page 78.Bietrume a écrit : ↑jeu. 6 févr. 2020 08:49 D'après la notice de ces capteurs (voir page 3), le sens de montage est bien correct. @irm pourra nous dire si le capteur est pressé en force sur l'axe ou si il se dépose facilement. Dans le second cas, coller une bande de papier émeri gros grain sur l'axe améliorerait sans doute les choses car le diamètre de l'axe serait alors légèrement agrandi et l'adhérence entre les languettes et l'axe serait meilleure. Enfin, le cache tel que monté par Gazoline devrait empêcher les grosses saletés de pénétrer dans le mécanisme.
J'ai installé un antivol de cadre, moi, et je ne regrette pas !
Je me demande bien où tu vas chercher tout ça
Le manuel de la console 5 puissances parle d'un mode de fonctionnement "cruiser".
Oui, je testerai, mais c'est un test délicat car quasiment pas de parcours à plat, et il faut y passer du temps,Débranche simplement les capteurs de freins, cela permettra déjà d'éliminer une cause possible!
C'est bien ce que je dis, tu as une imagination débordante!irm a écrit :On peut envisager raisonnablement 4 modes du contrôleur
-- Marche
-- Arrêt
-- Assistance 6km
-- et cruiser ?
Ce qui fait 4 modes en tout, alors qu'on n'en utilise que 3 en Europe, le cruiser étant en principe interdit.
Bref, le contrôleur se met en mode Cruiser pour 36 raisons, mais le Cruiser n'est pas activé, et le moteur s'arrête, Ça s'appelle un bug dans la console,
Euh je n'ai pas dit de détacher les câbles de freins, seulement de déconnecter les fils électriques qui partent des leviers ! Le moteur s'arrêtera de toute façon de fonctionner lorsque tu arrêteras de pédaler.irm a écrit :Oui, je testerai, mais c'est un test délicat car quasiment pas de parcours à plat, et il faut y passer du temps,