VAE pliant Nakamura eFlex

Section consacrée aux vélos pliants électriques
Max
Membre
Membre
Messages : 17
Enregistré le : sam. 25 avr. 2020 15:22
Vélo pliant : Nakamura E Flex

VAE pliant Nakamura eFlex

Message par Max »

Bonsoir oliv , achat effectué ce après midi , un seul modèle disponible , l'ancien , le futur nouveau modèle ne sera disponible que au mois de septembre au magasin intersport de Perpignan .
Je suis reparti avec le vélo sous le bras , tu as raison , j'avais un faible pour cette version , le sort a décidé dans le bon sens .
Quand on a un grand age on a moins d'assurance dans les décisions à prendre et même si j'ai pas tout compris vos avis et conseils m'ont bien aidé dans ma décision d'achat , avec surtout les 80 pages de ce forum .
Merci encore à tous , je posterais une photo demain , il est beau ce vélo .
Max
900xj
Animateur
Animateur
Messages : 352
Enregistré le : lun. 29 mai 2017 13:12

VAE pliant Nakamura eFlex

Message par 900xj »

Félicitations. Oui je le trouve très sympa aussi niveau look. :)
Philippe27
Noob
Noob
Messages : 3
Enregistré le : sam. 16 mai 2020 14:45
Vélo pliant : Vélo de ville pliant électrique E-FLEX

VAE pliant Nakamura eFlex

Message par Philippe27 »

Bjr

A voir si vous pouvez me renseigner svp si les anciennes version du Vélo de ville pliant électrique E-FLEX
NAKAMURA avec compteur électronique étaient vendus sans porte bagage et a quel prix svp
Merci d'avance pour vos réponses
900xj
Animateur
Animateur
Messages : 352
Enregistré le : lun. 29 mai 2017 13:12

VAE pliant Nakamura eFlex

Message par 900xj »

Sans porte-bagage d'origine. Le prix je ne sais plus trop, 800 € je crois mais j'avais du avoir un bon d'achat ultérieur de 150 €.
Max
Membre
Membre
Messages : 17
Enregistré le : sam. 25 avr. 2020 15:22
Vélo pliant : Nakamura E Flex

VAE pliant Nakamura eFlex

Message par Max »

Philippe27 , je viens de faire l'acquisition hier d'un EFlex ancienne version , avec compteur LCD , 5 assistances , sans porte bagages pour le prix de 899,99 euros .
J'en avais déja un acheté en 2017 au même prix , pour mon épouse et ils sont identiques
Si je savais poster des photos sur ce forum je te montrerais les deux modèles .
Max
Max
Membre
Membre
Messages : 17
Enregistré le : sam. 25 avr. 2020 15:22
Vélo pliant : Nakamura E Flex

VAE pliant Nakamura eFlex

Message par Max »

Image
Max
Membre
Membre
Messages : 17
Enregistré le : sam. 25 avr. 2020 15:22
Vélo pliant : Nakamura E Flex

VAE pliant Nakamura eFlex

Message par Max »

Sur les conseil du technicien j'ai rajouté une potence pour avoir une position plus sportive et plus aérodynamique ,Image , ai je bien fait ou pas ??
Max.
Jef.ch
Animateur
Animateur
Messages : 347
Enregistré le : mar. 10 avr. 2018 12:18
Vélo pliant : Trek F600 + F400

VAE pliant Nakamura eFlex

Message par Jef.ch »

Max a écrit : sam. 16 mai 2020 22:57 Sur les conseil du technicien j'ai rajouté une potence pour avoir une position plus sportive et plus aérodynamique ... , ai je bien fait ou pas ??
Salut,

Ça c'est ton dos qui te le dira... ;) Question de morphologie, et de goûts personnels. Ma femme me rend chèvre, chaque fois qu'elle prend un pliant elle monte le guidon de 6 ou 7 cm. Elle a sa position style "vélo de ville", à l'ancienne, entre son dos et ses poignets surtout, elle ne supporte pas d'être trop en appui sur l'avant. Je suis certain qu'elle se fait plus mal au dos qu'elle ne ménage ses poignets, mais si la vie m'a appris une chose, c'est bien de ne plus perdre mon temps à essayer de convaincre une gonzesse de quoi que ce soit... :mrgreen:

Amitiés,
À+,
le Jef-félicitations-quand-même-pour-tes-achats!-Si-ces-vélos-électriques-n'étaient-pas-si-lourds... ;)
Le concept de vélo électrique est aussi pertinent que le serait celui de train à pédales... ;)
Max
Membre
Membre
Messages : 17
Enregistré le : sam. 25 avr. 2020 15:22
Vélo pliant : Nakamura E Flex

VAE pliant Nakamura eFlex

Message par Max »

C'est bien ça Jef.ch , j'ai le poids du haut du corps plus sur les épaules et les bras et pas sur les lombaires .
De toutes façons ce sont des vélos pour faire 15 à 20 bornes , à peine plus d'une heure , on a pas le temps de se faire bien mal .
C'est vrai qu'il sont lourds ces vélos , vouloir monter trois étages avec ça à bout de bras , mais ce sont des vélos pliables , pas portables .
Max.
Philippe27
Noob
Noob
Messages : 3
Enregistré le : sam. 16 mai 2020 14:45
Vélo pliant : Vélo de ville pliant électrique E-FLEX

VAE pliant Nakamura eFlex

Message par Philippe27 »

Bsr
Et Merci pour vos retours
c est aussi celui que l on a acheté avec un certains Nb de mauvaises surprises
version 2016 e-flex 100 Bleu
dommages
A bientôt et bonne soirée
Répondre