VAE pliant Nakamura eFlex
Bonsoir oliv , achat effectué ce après midi , un seul modèle disponible , l'ancien , le futur nouveau modèle ne sera disponible que au mois de septembre au magasin intersport de Perpignan .
Je suis reparti avec le vélo sous le bras , tu as raison , j'avais un faible pour cette version , le sort a décidé dans le bon sens .
Quand on a un grand age on a moins d'assurance dans les décisions à prendre et même si j'ai pas tout compris vos avis et conseils m'ont bien aidé dans ma décision d'achat , avec surtout les 80 pages de ce forum .
Merci encore à tous , je posterais une photo demain , il est beau ce vélo .
Max
Je suis reparti avec le vélo sous le bras , tu as raison , j'avais un faible pour cette version , le sort a décidé dans le bon sens .
Quand on a un grand age on a moins d'assurance dans les décisions à prendre et même si j'ai pas tout compris vos avis et conseils m'ont bien aidé dans ma décision d'achat , avec surtout les 80 pages de ce forum .
Merci encore à tous , je posterais une photo demain , il est beau ce vélo .
Max
Félicitations. Oui je le trouve très sympa aussi niveau look. 

-
- Noob
- Vélo pliant : Vélo de ville pliant électrique E-FLEX
Bjr
A voir si vous pouvez me renseigner svp si les anciennes version du Vélo de ville pliant électrique E-FLEX
NAKAMURA avec compteur électronique étaient vendus sans porte bagage et a quel prix svp
Merci d'avance pour vos réponses
A voir si vous pouvez me renseigner svp si les anciennes version du Vélo de ville pliant électrique E-FLEX
NAKAMURA avec compteur électronique étaient vendus sans porte bagage et a quel prix svp
Merci d'avance pour vos réponses
Sans porte-bagage d'origine. Le prix je ne sais plus trop, 800 € je crois mais j'avais du avoir un bon d'achat ultérieur de 150 €.
Philippe27 , je viens de faire l'acquisition hier d'un EFlex ancienne version , avec compteur LCD , 5 assistances , sans porte bagages pour le prix de 899,99 euros .
J'en avais déja un acheté en 2017 au même prix , pour mon épouse et ils sont identiques
Si je savais poster des photos sur ce forum je te montrerais les deux modèles .
Max
J'en avais déja un acheté en 2017 au même prix , pour mon épouse et ils sont identiques
Si je savais poster des photos sur ce forum je te montrerais les deux modèles .
Max
Sur les conseil du technicien j'ai rajouté une potence pour avoir une position plus sportive et plus aérodynamique ,
, ai je bien fait ou pas ??
Max.

Max.
-
- Animateur
- Vélo pliant : Trek F600 + F400
Salut,
Ça c'est ton dos qui te le dira...

Amitiés,
À+,
le Jef-félicitations-quand-même-pour-tes-achats!-Si-ces-vélos-électriques-n'étaient-pas-si-lourds...

Le concept de vélo électrique est aussi pertinent que le serait celui de train à pédales... 

C'est bien ça Jef.ch , j'ai le poids du haut du corps plus sur les épaules et les bras et pas sur les lombaires .
De toutes façons ce sont des vélos pour faire 15 à 20 bornes , à peine plus d'une heure , on a pas le temps de se faire bien mal .
C'est vrai qu'il sont lourds ces vélos , vouloir monter trois étages avec ça à bout de bras , mais ce sont des vélos pliables , pas portables .
Max.
De toutes façons ce sont des vélos pour faire 15 à 20 bornes , à peine plus d'une heure , on a pas le temps de se faire bien mal .
C'est vrai qu'il sont lourds ces vélos , vouloir monter trois étages avec ça à bout de bras , mais ce sont des vélos pliables , pas portables .
Max.
-
- Noob
- Vélo pliant : Vélo de ville pliant électrique E-FLEX
Bsr
Et Merci pour vos retours
c est aussi celui que l on a acheté avec un certains Nb de mauvaises surprises
version 2016 e-flex 100 Bleu
dommages
A bientôt et bonne soirée
Et Merci pour vos retours