Bonjour à tous

Comme l'indique le sujet je recherche un vélo pliant de qualité pour aller de la maison au travail (20km aller-retour).
Mais je n'ai pas les moyens de mettre 2000€

Je suis complètement novice et pars de 0.
Pour le quotidien j'utilise Vélib' parce qu'on le gard et nous voilà libre!Malheureusement ils sont en mauvais état ! C'est carrément dangereux

Je veux un pliant parce que :
- je peux le ranger sur mon lieu de travail et éviter de me le faire voler.
-si un soir je décide de prendre un taxi je pourrais le mettre dans le coffre
-s'il pleut je pourrai prendre le métro
-parce que si un jour j'ai pas envie de rentrer avec, je peux le laisser toute la nuit sur mon lieu de travail.
Et enfin je pourrai le ranger dans la cave de mon immeuble facilement ou peut-être carrément dans l'appartement.
Je suis prête à aller jusqu'à un peu plus de 1000€ parce que je préfère mettre le prix mais avoir de la qualité que je pourrais garder longtemps ( pour moi c'est beaucoup

Apres avoir passé pamal de sieste de mon fils en cette période de confinement à chercher ma perle rare j'ai l'impression que le Dahon briza D8 avec des roues de 24p me semble bien pour 20km par jour.
De l'autre côté je vois les Brompton avec des petites roues mais a en croire les avis ils sont incroyables !
Merci à ceux qui auront eu le courage de lire mon pavé pas très pasionnant !
Si vous avez des conseils, des avis sur des vélos pliants de qualité j'en serais heureuse !!!