Beaufort : Demande d’avis

Section consacrée aux vélos pliants électriques
Répondre
Zigoto2000
Noob
Noob
Messages : 8
Enregistré le : sam. 11 mai 2019 18:56

Beaufort : Demande d’avis

Message par Zigoto2000 »

Bonjour à tous,

Toujours dans ma recherche d’un vae pliant pour aller au travail, j’ai découvert la marque Beaufort, marque belge, qui fait une belle promo sur son modèle Basso 468.

Je n’ai pas trouvé de référence à cette marque sur le forum.

Est ce que l’un d’entre vous en a entendu parlé ? Ou a un retour d’expérience sur la marque et ses produits ?

Bon courage à tous en cette période.

Zigoto2000
Zigoto2000
Noob
Noob
Messages : 8
Enregistré le : sam. 11 mai 2019 18:56

Beaufort : Demande d’avis

Message par Zigoto2000 »

Ps : le vélo a d’ores et déjà fait l’objet d’un bon dossier sur l’internaute et le point.
Avatar du membre
Bietrume
Animateur
Animateur
Messages : 1794
Enregistré le : jeu. 10 oct. 2013 15:19
Vélo pliant : Dahon Jetstream P8
Localisation : Namur (B)

Beaufort : Demande d’avis

Message par Bietrume »

C'est un beau vélo. Son prix est peut-être un peu élevé par rapport à un Nakamura e-Flex dont la batterie est certes de capacité inférieure, mais intégrée dans le cadre.
La liste des caractéristiques techniques est bien maigre: aucune mention du poids!
Le phare Spanninga Luceo n'est pas top: avec 10 lux seulement, il ne va pas fort éclairer.

J'ai quand même trouvé le poids sur un autre site: 22,5 kg! Cela fait TRÈS lourd pour un pliant, surtout si tu comptes le prendre de temps en temps dans les transports en commun, comme tu l'as indiqué précédemment.
Avatar du membre
oliv
Modérateur
Modérateur
Messages : 2885
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 20:45
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

Beaufort : Demande d’avis

Message par oliv »

Le nexus ne doit pas être étranger a plomber le biclou sur la balance :mrgreen:
13Ah, ça ne rigole pas... quand on voit des velos qui sont équipés en moins de 6Ah... l'autonomie doit être conséquente!
Par contre le couple semble un peu décevant :0 ... 35Nm alors que des velos deux fois moins cher en affichent parfois 42 :-|
La forme du cadre est très vintage, c'est un peu l'esprit de cette marque, semble t il... mais cette forme basse est généralement plutôt féminine... bien que les robes ne soient plus trop portées de nos jours :mrgreen:
Avatar du membre
oliv
Modérateur
Modérateur
Messages : 2885
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 20:45
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

Beaufort : Demande d’avis

Message par oliv »

sur un site Francais il est decrit 42Nm... qui croire?
Répondre