Bickerton Dockland 1824 - reprise

Montrez nous vos vélos pliants !
Avatar du membre
Astro Caneton
Animateur
Animateur
Messages : 414
Enregistré le : dim. 22 avr. 2018 19:56
Vélo pliant : Bickerton pilot 1406
Localisation : Autour de Gembloux - Belgique

Bickerton Dockland 1824 - reprise

Message par Astro Caneton »

Un super grand merci à tout le monde pour l'aide, les infos et la patience ^^' j'avais les nerfs et je me rends compte que je n'étais pas spécialement agréable dans mes précédents posts. Désolée...

J'espère que les images vont apparaitre cette fois, dites moi si ça bug :)

Après un peu d'attente du à mauvaise adresse de livraison, j'ai réceptionné les entretoises et installé le système. Aussitôt dit, aussitôt testé avec succès : pas de jeu malgré un serrage un peu difficile à cause de la base du pivot de direction qui a du jeu, mais on s'en sort bien :)
Du coup j'ai une position de conduite ultra ajustable, absolument parfaite pour la ville telle que présentée (bien haute) quand je suis sur chemin mauvais et que je dois regarder où je roule, pouf pouf ça se règle en 3 secondes et je passe en mode "VTT". Pas de jeu malgré les bosses et les cailloux.

Image

Image

Seul bémol… comme j'ai aussi une nouvelle potence plus longue que l'ancienne, quand le guidon est en mode "rangement" je ne gagne rien en place :mrgreen: Donc je vais déjà devoir le démonter pour mettre le système à 180° afin de ranger le guidon vers l'intérieur du vélo et non pas l'extérieur. Jamais content ce canard !

Image

Image
Modifié en dernier par Astro Caneton le dim. 4 août 2019 11:40, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 1043
Enregistré le : lun. 21 juin 2010 20:21
Vélo pliant : B'twin Hoptown et Vitesse D7 HG
Localisation : Alsace (68)
Contact :

Bickerton Dockland 1824 - reprise

Message par Binano »

Astro Caneton a écrit : sam. 3 août 2019 20:41 J'espère que les images vont apparaitre cette fois, dites moi si ça bug :)
Salut, rien ne s'affiche chez moi, voici un petit tuto pour partager tes photos sur le forum via Google Photos : https://www.vtt-alsace.fr/viewtopic.php ... 85#p134585

Par exemple, il est impératif de copier les liens des photos que tu souhaites publier sur le forum depuis l'album partagé, et non depuis la page d'accueil de Google Photos

Si ça ne fonctionne pas, il reste les fichiers joints ou le petit icone : Image
ImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Astro Caneton
Animateur
Animateur
Messages : 414
Enregistré le : dim. 22 avr. 2018 19:56
Vélo pliant : Bickerton pilot 1406
Localisation : Autour de Gembloux - Belgique

Bickerton Dockland 1824 - reprise

Message par Astro Caneton »

@Binano C'est ce que je pensais faire mais apparemment je me trompe en chemin, j'ai bien crée un album public et je vais dedans pour copier les liens. Bon bin, on recommence :( … C'est bon là ?
patrick57
Animateur
Animateur
Messages : 1213
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013 18:12
Localisation : Metz

Bickerton Dockland 1824 - reprise

Message par patrick57 »

Oui, c'est bon.
Avatar du membre
Astro Caneton
Animateur
Animateur
Messages : 414
Enregistré le : dim. 22 avr. 2018 19:56
Vélo pliant : Bickerton pilot 1406
Localisation : Autour de Gembloux - Belgique

Bickerton Dockland 1824 - reprise

Message par Astro Caneton »

@Atenga Merci :D C'est mon gros chouchou et il fait super bien le taff dans le train finalement. En le portant sur l'épaule non-plié les escaliers ne sont pas un problème, sinon c'est ascenseur.

Sa prochaine update c'est l'attache-remorque et le porte-bagage carrier pour pouvoir charger la mule. J'espère toujours convaincre monsieur de faire un peu de cyclo-tourisme. :mrgreen:
Avatar du membre
oliv
Modérateur
Modérateur
Messages : 2878
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 20:45
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

Bickerton Dockland 1824 - reprise

Message par oliv »

Mais je regarde ta photo du haut de page et je me dis que si tu inversais le sens de rotation de la potence, pour positionner le cintre au dessus de la selle en position plié, tu gagnerais de la place.. ce n'est pas possible?
Avatar du membre
sylv1
Animateur
Animateur
Messages : 438
Enregistré le : dim. 24 mars 2019 21:37
Vélo pliant : Le top du bike, progress
Localisation : 91

Bickerton Dockland 1824 - reprise

Message par sylv1 »

Astro Caneton a écrit : dim. 15 sept. 2019 15:12 Sa prochaine update c'est l'attache-remorque et le porte-bagage carrier pour pouvoir charger la mule. J'espère toujours convaincre monsieur de faire un peu de cyclo-tourisme. :mrgreen:
Commence doucement sur petites distances, voies vertes et hébergement en dur.
C'est comme ça que j'essaie aussi, en tout cas, et ça lui plaît. Bon... Pas sûr qu'on bivouaque ensemble, mais c'est pas grave, le tout est de partager ;)
On va y arriver :mrgreen:
Répondre