Bon, c'est moins dramatique que ça en a l'air finalement. La peinture est affreuse pourtant quand on regarde en détail, la peinture d'origine en dessous est dans un état plutôt correct. Numéro de série et sticker avec code barre sont encore lisibles, j'irais noter tous les numéros demain.
J'ai cassé un catadioptre de roue en voulant le démonté, la grosse vis qui fixe la colonne de direction n'est récupérable.
Les gaines ont l'air entières, mais les bouts sont dans un état déplorable.
Demain, je vais essayer de démonter la fourche et le pédalier ainsi que de m'occuper du nettoyage du cadre.
J'ai également le tube en alu à sortir du tube de selle, on le pousse simplement en posant le cadre a l'envers, correct ?
J'ai un souci pour démonter cette partie
https://hollandbikeshop.com/en-gb/bicyc ... ntegrated/ je m'y suis pas penché en détail, à voir demain.
Le cadre est presque nue actuellement.