une nouvelle version pour un nouveau départ.
J'ai gardé l'esprit épuré et léger pour avoir une fonctionnalité multimodale de ce vélo.

La potence ayant été coupée je l'ai remplacée par une nouvelle et je l'ai choisie en noir pour m'accorder esthétiquement à la tige de selle qui avait été mise par Patrick... du coup j'ai tout harmonisé en noir, et cela donne version esthétique un peu particulière.
J'ai donc remplacé les étriers de frein, la potence, le cintre, le pédalier et les manivelles.
En terme de développement, j'ai remis le pignon de 16 sur le nexus au lieu du 18, et j'ai monté un pédalier de 53 dents... Ce qui me donne un développement mini de 2.66 m et maxi de 6.51m qui correspond mieux a l'environnement dans lequel ce vélo est amené a rouler.
Pour le porte bagages, j'ai opté pour un petit porte bagages fixe pour l'avant, comme sur le vigor, destiné a porter un sac léger (clés, papiers, telephone, etc..) et de prevoir un porte bagage amovible sur tige de selle pour transporter les choses un peu plus lourdes si besoin (ordi, pique-nique, etc...).

On peut voir l'indispensable petite sacoche à outils sur le petit plateau avant.
J'ai gardé les pneus d'origine car ils sont encore capable de faire de nombreux kilomètres, mais je les remplacerai le moment venu par des pneus plus qualitatifs.
La prochaine modif sera le remplacement des leviers de freins, je voudrais essayer un levier à double commande pour ne garder que le levier droit et regrouper les gaines du coté qui facilite le pliage.
...commande en cours...