3 jours et 22 cols dans le Beaujolais en mars. 2 Nuits chez l'habitant. il y a eu de la pluie, du vent, de la grêle.
@Astro Caneton : tous les 20 pouces ont été revendus à cause des déplacements en TGV car moins pratiques qu'un 16 pouces. En 2014 j'avais fait Dieppe-Paris, puis Paris-Metz, puis Metz-Remiremont, puis Remiremont-Annecy, puis Valence-Annecy, et enfin Valence-Sète avec un 20 pouces modifié après chaque sortie (bagagerie et développements). C'est l'année où j'ai du prendre le plus souvent les TGV. Depuis c'est 5/6 fois par an. Mais ce n'est pas un problème quand le départ est à Metz.
Le Bickerton se débrouille très bien dans les Vosges (montées, descentes), aussi bien qu'un Dahon ou un Brompton, mais ailleurs j'espère (re)trouver mieux.
J'abandonne les sorties avec 3 sacoches . Les recherches continuent. 20 ou 24 pouces ???? Difficile de se décider. De toute façon il me faut toujours les modifier. A cause des mes accidents de vélo, il me faut mouliner pour avancer.
Si la vente ne se faisait pas rapidement (je n'aime pas les ventes qui s'éternisent), je transformerais ce Bickerton en mono plateau pour mes balades habituelles.
Le feuilleton continue.