Mais, voyez-vous, j'ai fini mon déménagement et il se trouve qu'autour nous sommes cernés par des champs et des paysages sympa un peu valonneux (région gembloux - namur).
Du coup, je me disais qu'offrir un vélo à monsieur, qui était aussi très mordu dans sa jeunesse, ça serait un chouette cadeau et l'occasion de préparer quelques ballades les soirs et les week-end !
Comme il ne servirait que pour des promenades (chemin de campagne et un peu de forêt), je pars tout de suite sur l'idée du 24" mini pour le confort. On ne fera pas du parcours "vtt", mais l'idée c'est aussi de pouvoir aller dans les ardennes avec sans craindre les petites descentes escarpées avec quelques cailloux, donc un bon vtc est ma cible.
Pourquoi pliant ? Beh... N'ayant ni cave, ni grenier, mon garage est le seul lieux de stockage possible et il sera déjà occupé par une voiture. L'espace est donc restreint

Je sais que Tern a des modèles, pour être honnête le p18 de la gamme eclipse me parait un bon compromis, mais avant de foncer dessus j'aimerai voir si d'autres marques font des modèles "grandes tailles".
Vous en connaissez d'autres ?