Transporter son chien

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux vélos pliants (sécurité, éclairage, vêtements, bagages, antivols).
mady
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 57
Enregistré le : dim. 16 nov. 2014 16:47
Vélo pliant : Wayscral flexy

Transporter son chien

Message par mady »

Merci pour les liens, les dimensions du panier sont bien suffisantes pour le chien, le système de fixation est intéressant, il faut que je vérifie si ça peut s'adapter sur le Flexy.

Pour l’instant j'habitue le chien à se coucher dans un petit sac, prochaine étape : petite balade à pied avec elle dans le sac. Je verrai alors ce qui est envisageable.
A +
mady
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 57
Enregistré le : dim. 16 nov. 2014 16:47
Vélo pliant : Wayscral flexy

Transporter son chien

Message par mady »

Bonjour,
Quelques nouvelles, alors après avoir demandé des avis, et obtenu plein de bonnes idées, j'ai retenu...aucune d'entre elles :rouge:
Il faut dire que s'est présenté une occasion, ce modèle trouvé sur le BC près de chez moi, j'en ai profité.
Après quelques semaines de "formation", panier posé à terre dans la maison, puis sur le vélo poussé à la main, nous faisons maintenant nos premières promenades. Pour l'instant on ne peut pas dire que la perspective d'une sortie à vélo l'emballe, mais une fois installée dedans elle ne bouge pas dut tout :)
En tous cas merci encore à tous pour vos idées.
Avatar du membre
oliv
Modérateur
Modérateur
Messages : 2878
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 20:45
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

Transporter son chien

Message par oliv »

Merci pour ces nouvelles :)
Un chien préfère courir que de rester enfermé dans un truc instable... Mais si ce panier est synonyme de soulagement après s'être bien dépensé, ca devrait lui plaire au final... :cote:
dimit89
Noob
Noob
Messages : 1
Enregistré le : mar. 1 août 2023 13:22

Transporter son chien

Message par dimit89 »

mady a écrit : sam. 29 avr. 2017 17:36 Bonjour,
Quelques nouvelles, alors après avoir demandé des avis, et obtenu plein de bonnes idées, j'ai retenu...aucune d'entre elles :rouge:
Il faut dire que s'est présenté une occasion, ce modèle trouvé sur le BC près de chez moi, j'en ai profité.
Après quelques semaines de "formation", panier posé à terre dans la maison, puis sur le vélo poussé à la main, nous faisons maintenant nos premières promenades. Pour l'instant on ne peut pas dire que la perspective d'une sortie à vélo l'emballe, mais une fois installée dedans elle ne bouge pas dut tout :)
En tous cas merci encore à tous pour vos idées.
Merci pour le partage. Cela me sera d'une grande utilité avec mon chienImage.
Répondre