ouais moi je suis un rebeloliv a écrit :... ça craint !!guinioul a écrit : d'ailleurs ça me fait penser que je me suis toujours pas présenté
MaverickB
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
-
guinioul
- Animateur

- Vélo pliant : 1 custom tvt by feu vert, 1 hoptown
Re: MaverickB
Merci à oliv et paladur pour l'accueil!
Je peux vous dire que je vais poster sur le forum, ne serait-ce que:
1. pour être sûr du vélo que je vais me prendre dans quelques jours
2. pour sortir de ce statut certes temporaire, mais non moins dégradant de "noob"
Je peux vous dire que je vais poster sur le forum, ne serait-ce que:
1. pour être sûr du vélo que je vais me prendre dans quelques jours
2. pour sortir de ce statut certes temporaire, mais non moins dégradant de "noob"
- oliv
- Modérateur

- Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.
... dégradant... dégradant... il y a pire quand même !!MaverickB a écrit : sortir de ce statut certes temporaire, mais non moins dégradant de "noob"
Salut oliv,oliv a écrit :... dégradant... dégradant... il y a pire quand même !!MaverickB a écrit : sortir de ce statut certes temporaire, mais non moins dégradant de "noob"
J'ai pris du grade, et je peux désormais dire fièrement que je suis ... "Membre"!
Oui ca s'arrose...mais pas trop quand même...pour la conduite à vélo ca peut poser problème.
Bon réveillon!
Bon réveillon!