Avant de me présenter, j'adresse mes remerciements à l'équipe du forum pour l'espace en ligne dédié aux vélos pliants.
J'espère approfondir mes connaissances, et partager avec vous la passion ou la nécessité de faire du vélo.

J'ai donc 34 ans, habite la ville de Maisons-Alfort et travaille entre Montparnasse et Pasteur. Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours fais du vélo, y compris des trajets relativement longs pour m'entretenir physiquement (70 km).
La routine du boulot et des transports franciliens m'a rouillé et par dessus cela, me fais perdre un temps précieux que je pourrais utiliser à profiter de ma fille. En moyenne, je marche 30 minutes par trajet pour le taffe (soit 1 heure par jour).
Si la marche m'oxygène la pensée, je souhaiterai désormais faire le trajet en bicloune, pour gagner du temps et de la forme.
Me voici donc camarades!
Et j'oubliais: je n'ai pas encore de vélo pliant et pour cause; je me suis fixé comme objectif d'en acheter un dans les deux semaines et neuf. Las que je suis de ne pas avoir pu finaliser de transactions proposées par des annonceurs leboncoin.
@+
MaverickB