Présentation partenaire : Probikeshop.fr

Promotions, offres spéciales, réductions, commandes groupées, etc.
Règles du forum
Si votre bon-plan n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.
Répondre
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 1045
Enregistré le : lun. 21 juin 2010 20:21
Vélo pliant : B'twin Hoptown et Vitesse D7 HG
Localisation : Alsace (68)
Contact :

Présentation partenaire : Probikeshop.fr

Message par Binano »

Image
Probikeshop.fr c'est la référence pour tout ce qui touche au vélo !
VTT, vélo route, BMX, vélo urbain, tandem… Probikeshop propose tout ce dont vous pouvez avoir besoin avec plus de 300 marques référencées.
Image
Du pneu au vélo complet en passant par les équipements, tous les amateurs de vélo trouveront ce dont ils ont besoin à prix canon : cadres seuls, roues, périphériques, transmission, accessoires, lampes, compteurs, vêtements, protections, freins, home trainers, GPS, caméras, nutrition, hydratation… tout y est !

En plus d'une offre exceptionnelle et de supers prix, Probikeshop vous propose une livraison éclair (1€ sans minimum d'achat avec Mondial Relay !), des facilités de paiement, du conseil et un SAV hyper réactif !
Image
Et vous, vous en pensez quoi de Probikeshop ?
ImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
oliv
Modérateur
Modérateur
Messages : 2882
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 20:45
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

Re: Présentation partenaire : Probikeshop.fr

Message par oliv »

... et est ce qu'on a un code promo spécial "forum vélo pliant.fr" si on commande sur ce site?
la veste à 24 euros pour le gagnant du concours photo, c'est sympa mais ça fait de la pub à prix "super discount" :mrgreen:
un code promo pour les lecteurs du forum, uniquement visible en connection, aurait été juste.
mais ceci n'est que mon avis.
:)
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 1045
Enregistré le : lun. 21 juin 2010 20:21
Vélo pliant : B'twin Hoptown et Vitesse D7 HG
Localisation : Alsace (68)
Contact :

Re: Présentation partenaire : Probikeshop.fr

Message par Binano »

Salut Oliv,
... et est ce qu'on a un code promo spécial "forum vélo pliant.fr" si on commande sur ce site ?
La politique de Probikeshop est d'avoir les meilleurs tarifs toute l'année et pour tout le monde. Si tu cherches des codes promos, je t'invite à surveiller ce sujet : http://forum.velovert.com/topic/130978- ... reduction/ ;)
Tu pourras y trouver régulièrement des code de réduction ciblés y compris ceux proposés par Probikeshop. Il suffit d'être patient et si tu trouves moins cher ailleurs alors hop, remboursement de la différence : http://www.probikeshop.fr/static/rembou ... rence.html
la veste à 24 euros pour le gagnant du concours photo, c'est sympa mais ça fait de la pub à prix "super discount"
Si seulement les autres sites web pouvaient penser la même chose ! Probikeshop est un des rares sites à avoir répondu favorablement à mon appel pour sponsoriser nos concours photos, à croire que les autres n'y voit aucun intérêt, eux. Merci 1000 fois à Probikeshop de nous faire confiance, c'est vraiment cool de leur part. D'autant plus que la veste n'est que le lot pour le mois de janvier, il y en aura d'autres donc attention Oliv, tu te trompes complètement, ils sont particulièrement généreux ! :super:

Je commande régulièrement chez Probikeshop, je n'ai jamais été déçu. Je tiens à préciser que je dis ça en toute objectivité, je ne reçois rien personnellement de leur part, tout est mis en jeu sur mes différents forums, pour les membres :merci:
ImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
bamboub
Modérateur
Modérateur
Messages : 963
Enregistré le : sam. 21 juil. 2012 10:06
Vélo pliant : Oyama St James

Re: Présentation partenaire : Probikeshop.fr

Message par bamboub »

J'ai commandé chez eux une ou deux fois.

Pas déçu. Produits corrects, tarifs intéressants et livraison rapide. :)
Avatar du membre
Celika
Animateur
Animateur
Messages : 818
Enregistré le : mer. 12 oct. 2011 19:03
Vélo pliant : Dahon speed D16 custom, Topbike 16teen x2
Localisation : Seine maritime

Re: Présentation partenaire : Probikeshop.fr

Message par Celika »

J'ai aussi commandé chez eux, principalement attiré par le port à 1€ et les tarifs assez bas, au final j'en suis satisfait.
Je pense re-commander chez eux (pour des pneus principalement, chaines,..), je suis juste un peu déçu du manque de choix pour certains articles (pneus slick 26", pièces détachées assez précises genre roulements,...), enfin c'est déjà pas mal.
La remise en état et l'upgrade à prix serré de mon Speed D7
Mini cargo sur base d'un Topbike 20" upgradé
Grosses modifs sur un Topbike 16teen
Répondre