Fentuz

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Fentuz
Membre actif
Membre actif
Vélo pliant : Dahon jetstream P16 & Helios X18T

Fentuz

Message par Fentuz »

Yes, c’est la meme chose que mon ancienne voiture de course :) ... volant moteur allege, jantes allegee, arbre de transmission allege etc...
En ligne droite, ca ne chance pas grand chose, mais au freinage et sortie de virage, on sent la difference...

Fentuz
Membre actif
Membre actif

Fentuz

Message par Fentuz »

Un autre weekend velo de passer...
Vendredi, 48kms en 2 hrs don 23kms de graviers sur l'ancienne voie romaine. 20-25kph sur graviers :p c'est toujours aussi rigolot comme quand j'etais ado...

et hier, j'ai fait une "course": sur mon Dahon contre ma petite famille en voiture... et au retour, velo dans le coffre
vw.JPG
le chargement est un peu different de ce que je faisais il y a 10 ans... :gene: :mrgreen:
cat2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Jef.ch
Animateur
Animateur
Vélo pliant : Trek F600

Fentuz

Message par Jef.ch »

J'aime! :)

Dans cet esprit, j'avais déjà montré qu'on pouvait transporter un pliant avec roues de 20" à moto.... ;)

Image

Amitiés,
À+,
le Jef-c'est-un-peu-pénalisant-en-vitesse-de-pointe... :mrgreen:
Le concept de vélo électrique est aussi pertinent que le serait celui de train à pédales... ;)

Fentuz
Membre actif
Membre actif

Fentuz

Message par Fentuz »

Aujourd hui, j ai ajoute une loupiote radar garmin... en theory, ce devrait m alerte lorsqu il y a une voiture a 140m derriere et surtout, ca devrait me dire quand il y enna une deuxieme car j’entends facilement la premiere mais lorsqu elle double le bruit masque la seconde en general.
La lampe est aussi sense s’illuminer plus fort quand je freine... avoir...
5FDE6D87-D9E4-4FE5-A4CA-24B6923B04F5.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.