Merci pour les réponses, je cherchais en effet un 2eme vélo pour ma compagne, juste pour faire quelques balades le week end /vacances, mon choix s'est finalement rabattu sur un vélo pliant carrouf en Aluminium a 179e,
il n'en restait plus qu'un en magasin et j'ai bien aimé les finitions et peinture gris mat.
En effet le pédalier 40dts est un peu petit pour rouler sur du plat , on mouline un peu plus ! (pour un usage loisir cela reste supportable)
les poignées et roues sont un peu bas de gamme (et sentent un peu...) je ne suis pas fan du systeme de verrouillage, mais les finitions du cadres/freins/selle sont correctes: le guidon est assez stable, la selle ne bouge pas d'un poil pendant le parcours.
Le reebok switch possède de meilleures finition, mais comme je l'ai commandé par correspondance il faut faire tout les réglages (freins, mecanisme de verrouillage, etc) je trouve le guidon moins rigide que le velo carrouf, les freins crissent a l'avant faut que je prenne le temps de régler ... et la selle peut encore pivoter même serrée a fond
sinon il est assez bien équipé, (pédalier Lasco 46 dents, pneu kenda, vitesses indexées shimano etc)
plutot satisfait pour l'usage que j'en fait