Les vélos pliants EASYTOGO
Les vélos pliants EASYTOGO
Bonjour !
Quelqu'un connait cette marque ? Je ne la retrouve nulle part ailleurs que sur ce site et chez ce vendeur.
Ici : http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... nformation
D'autre part, la description me paraît un peu obsure... Des avis ? Sur le rapport qualité/prix notamment.
Quelqu'un connait cette marque ? Je ne la retrouve nulle part ailleurs que sur ce site et chez ce vendeur.
Ici : http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... nformation
D'autre part, la description me paraît un peu obsure... Des avis ? Sur le rapport qualité/prix notamment.
-
- Animateur
Re: Les vélos pliants EASYTOGO
à d'accord tu cherche vraiment en petit vélo, très léger et compact, d'après ta description je pensais pas . 
> dahon d3

> dahon d3
Si c'est de la qualité, pourquoi pas...
S'il doit claquer en trois jours, ou quand j'appuie fort sur les pédales, ou s'il ne roule qu'en descente, alors je suis prête à me porter un vélo un peu plus lourd dans le train !
S'il doit claquer en trois jours, ou quand j'appuie fort sur les pédales, ou s'il ne roule qu'en descente, alors je suis prête à me porter un vélo un peu plus lourd dans le train !
- Hyppolite
- Animateur
- Vélo pliant : Dahon Mu Uno
cleeeem a écrit :Si c'est de la qualité, pourquoi pas...
Attention avec ce genre de vélo:
-Très petite roue (14 pouces je crois) = forte instabilité avec la vitesse.
-Risque de "mouliner" (pédaler dans le vide) à la moindre accélération.
-Le poids annoncé est faible (10,5kg), mais cela me paraît optimiste! (D'ailleurs ils disent: "le plus léger pliant dans le monde".....

Bref, pour moi ça sent un peu le gadget. Mais bon, je ne connais pas la bête...
Il me fait penser au premier pliant Décath': le B'fold... image ici: http://www.dailyconso.com/media/b-fold- ... nt_m310190
Sinon, le Curve D3 ici: http://www.wivelo.com/fr/velo-urbain.ht ... l&vmcchk=1
Il faudrait aussi jeter un oeil à la gamme Oyama, et celle des Tern...
Bonne recherche!
- oliv
- Modérateur
- Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.
ouyouyouille
je partage l'avis d'hyppolite....
Un vélo comme ça, je ne m'y risquerais pas... les roues sont tellement petites qu'il faudrait une démultiplication énorme, ou comparable a celle des mobiky en double pédalier.
en plus c'est un vélo d'importation sans aucun service SAV et aucune possibilité d'essai... très honnêtement je ne pense pas que ce vélo soit adapté a un usage quotidien de velotaf.
Un vélo comme ça, je ne m'y risquerais pas... les roues sont tellement petites qu'il faudrait une démultiplication énorme, ou comparable a celle des mobiky en double pédalier.
en plus c'est un vélo d'importation sans aucun service SAV et aucune possibilité d'essai... très honnêtement je ne pense pas que ce vélo soit adapté a un usage quotidien de velotaf.
- oliv
- Modérateur
- Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.
ouyouyouille
- bamboub
- Modérateur
- Vélo pliant : Oyama St James
Je ne suis pas trop confiant non plus.
Léger à porter peut-être mais difficile à rouler c'est certain.
Léger à porter peut-être mais difficile à rouler c'est certain.

C'est bien ce que me disais
mais comme j'ai encore du mal à traduire les infos techniques je préférais demander.
Merci ! Il est définitivement retiré de ma liste !

Merci ! Il est définitivement retiré de ma liste !