MimileVadrouille

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
MimileVadrouille
Noob
Noob
Vélo pliant : Dahon

MimileVadrouille

Message par MimileVadrouille »

Hello,

me voila inscrit. Je roule depuis 3 ans tous les jours avec un DAHON Vitesse (le simple et non pas le D7HG). C'est un bon petit vélo qu'il faut régulièrement surveiller. Je fait entre 5km et 16km par jours avec. On va dire 5km en Hiver et le reste en train, l'été cela tend vers 16 ;)

Vélocyclement

MimileVadrouille
bamboub
Modérateur
Modérateur
Vélo pliant : Oyama St James

Re: MimileVadrouille

Message par bamboub »

Bienvenu Mimile.

Dire que quand je suis arrivé sur ce forum je ne connaissais même pas Dahon. :rouge:

Qu'entend-tu par "régulièrement surveiller" ? A cause de l'entretien ou à cause des vols ?
patrick57
Animateur
Animateur

Message par patrick57 »

Bienvenue MimileVadrouille
MimileVadrouille
Noob
Noob
Vélo pliant : Dahon

Message par MimileVadrouille »

Hello,

merci à tous.
bamboub a écrit :Bienvenu Mimile.

Dire que quand je suis arrivé sur ce forum je ne connaissais même pas Dahon. :rouge:

Qu'entend-tu par "régulièrement surveiller" ? A cause de l'entretien ou à cause des vols ?
Oui c'est à cause de l'entretien : les petites visses qui se desserrent (idem pour les charnières) mais sinon le vélo est super.
oliv
Modérateur
Modérateur
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

Message par oliv »

Bienvenu Mimilevadrouille.
Il existe du produit "frein filet" pour les visses, ou plutôt, les boulons ou écrous fugueurs... on trouve ça en grande surface de bricolage... dans la quincaillerie.
Répondre