Brompton s3l a350€/eBay ... Mais a madrid

Vous souhaitez acheter un vélo pliant, des accessoires ou des vêtements.
Règles du forum
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Forum-velo-pliant.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Répondre
Avatar du membre
Sdeb78
Membre accro
Membre accro
Messages : 77
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 22:17
Vélo pliant : Hoptown et BFold
Localisation : Val d Oise et Paris

Brompton s3l a350€/eBay ... Mais a madrid

Message par Sdeb78 »

Bonsoir
Vous penseriez quoi d acheter un brompton s3l a Madrid via eBay ?
Il est a 350€.
Je me ferai bien un week end la bas et retour avec le petit brompton :)

Mais est ce que c est suffisant un s3l
J ai un petit hoptown 7vitesses la et j en ai svt besoin pour monter c est indispensable les vitesses.

Merci de vos avis
armandos

Re: Brompton s3l a350€/eBay ... Mais a madrid

Message par armandos »

Arrête de rêver..
Tu ne feras pas ton voyage en Espagne (pas pour le velo en tout cas)
c'est un attrape couillon

Ce salopard sévit aussi sur le bon coin.
je l'ai dénoncé a la gendarmerie ,depuis ,je suis attaqué par des virus espagnols..
plus de detail chez nos amis bromptoniens (voir les derniers posts)
http://www.bromptonforum.net/t4820-anno ... r-suspecte

Les Bromptons sont vendus dans le monde entier quasiment au même prix et l'engouement (donc la cote) est planétairement semblable.
Un Brompton a ce prix est au mieux un vélo volé ,au pire une arnaque .

perso ,je n'acheterai jamais sciemment un velo volé et j'encourage les gens qui nous lisent a en faire autant:
le monde sera peut être un petit peu meilleur (c'est mon coté bizounours,mais j'y tiens)

mais si tu es joueur ,continue et racontes nous
moi,j'ai donné
Avatar du membre
Sdeb78
Membre accro
Membre accro
Messages : 77
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 22:17
Vélo pliant : Hoptown et BFold
Localisation : Val d Oise et Paris

Re: Brompton s3l a350€/eBay ... Mais a madrid

Message par Sdeb78 »

armandos a écrit :Arrête de rêver..
Tu ne feras pas ton voyage en Espagne (pas pour le velo en tout cas)
c'est un attrape couillon

Ce salopard sévit aussi sur le bon coin.
je l'ai dénoncé a la gendarmerie ,depuis ,je suis attaqué par des virus espagnols..
plus de detail chez nos amis bromptoniens (voir les derniers posts)
http://www.bromptonforum.net/t4820-anno ... r-suspecte

Les Bromptons sont vendus dans le monde entier quasiment au même prix et l'engouement (donc la cote) est planétairement semblable.
Un Brompton a ce prix est au mieux un vélo volé ,au pire une arnaque .

perso ,je n'acheterai jamais sciemment un velo et j'encourage les gens qui nous lisent a en faire autant:
le monde sera peut être un petit peu meilleur (c'est mon coté bizounours,mais j'y tiens)
Merci
Je préférais demander a toi hasard
J ai bien fait :)

Ça le semblait louche donc des experts étaient de rigueur.

J espère que ce message aidera d autres personnes

Excellente soiree
armandos

Re: Brompton s3l a350€/eBay ... Mais a madrid

Message par armandos »

merci
On finira bien par la trouver cette bonne et "honnête" occasion!
m3r59
Membre actif
Membre actif
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 13:07
Vélo pliant : Brompton M3R

Re: Brompton s3l a350€/eBay ... Mais a madrid

Message par m3r59 »

350 euros ça me parait bizarre... :naah: Je sais que la crise est assez profonde en Espagne, mais pour revendre son Brompton à ce prix là, il faut être vraiment être dans la merde! A moins qu'il ne s'agisse d'un très vieux modèle ayant besoin d'une petite remise en forme...? (Et encore c'est un euphémisme!)
Modifié en dernier par m3r59 le jeu. 7 mars 2013 21:42, modifié 1 fois.
Jerem
Membre
Membre
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 8 nov. 2012 14:30

Re: Brompton s3l a350€/eBay ... Mais a madrid

Message par Jerem »

J'y vais de ma petite expérience personnelle. J'ai réussi a choper un Brompton sur leboncoin pour 550€ avec le sac qui va devant. Comment j'ai fait: j'ai guetté tous les matins leboncoin et quand une annonce apparaissait et semblait intéressante j'appelais la personne directement. Si elle n'était pas joignable au tel et/ou ne voulais pas de rencontre en réel pour essayer le vélo, je lâchais immédiatement l'affaire. Sur les sites d'enchères pour un Brompton, les premiers prix démarrent à 550 / 600€ pour un brompton pas trop vieux (le mien est quand même de 2007). De manière générale il faut TOUJOURS demander les numéros de châssis et de série, histoire de vérifier qu'il n'est pas volé.
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 1043
Enregistré le : lun. 21 juin 2010 20:21
Vélo pliant : B'twin Hoptown et Vitesse D7 HG
Localisation : Alsace (68)
Contact :

Re: Brompton s3l a350€/eBay ... Mais a madrid

Message par Binano »

Un collègue de boulot est parti en vacances en Espagne en location. Arrivé sur place, pas de location à l'adresse indiqué.

Attention aux annonces trop alléchantes !!! :aille:
ImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Hyppolite
Animateur
Animateur
Messages : 223
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2011 20:00
Vélo pliant : Dahon Mu Uno

Re: Brompton s3l a350€/eBay ... Mais a madrid

Message par Hyppolite »

Quand j'ai commencé à m'intéresser aux pliants, j'ai d'abord trouvé une bécane d'occas'.
(Un Blanc Marine 16 pouces, pas mal...)
Et le vélo m'a couté 100 euros. :)

Ensuite, j'ai voulu monter en gamme. Avec du neuf. Mon seul impératif était de trouver un vélo chez un vélociste. Comme j'habite à Panam, ce n'est pas trop difficile.
Résultat: j'ai acheté mon Dahon APRES l'avoir essayé. Le vendeur a fait les réglages devant moi. J'y retourne tous les 6 mois pour un petit check up (GRATUIT!)...

..Bref, lorsque c'est possible, il faut acheter son vélo chez quelqu'un dont c'est le métier! ;)

Alors un Brompton à 300 euros en Espagne... c'est comme les promesses de campagne...!!!!



Hyppo.
Avatar du membre
Sdeb78
Membre accro
Membre accro
Messages : 77
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 22:17
Vélo pliant : Hoptown et BFold
Localisation : Val d Oise et Paris

Re: Brompton s3l a350€/eBay ... Mais a madrid

Message par Sdeb78 »

Hyppolite a écrit :Quand j'ai commencé à m'intéresser aux pliants, j'ai d'abord trouvé une bécane d'occas'.
(Un Blanc Marine 16 pouces, pas mal...)
Et le vélo m'a couté 100 euros. :)

Ensuite, j'ai voulu monter en gamme. Avec du neuf. Mon seul impératif était de trouver un vélo chez un vélociste. Comme j'habite à Panam, ce n'est pas trop difficile.
Résultat: j'ai acheté mon Dahon APRES l'avoir essayé. Le vendeur a fait les réglages devant moi. J'y retourne tous les 6 mois pour un petit check up (GRATUIT!)...

..Bref, lorsque c'est possible, il faut acheter son vélo chez quelqu'un dont c'est le métier! ;)

Alors un Brompton à 300 euros en Espagne... c'est comme les promesses de campagne...!!!!



Hyppo.


En effet
D ou ma venue
Mais e roule peu donc mon hoptown va me satisfaire encore un peu.
Peut être un réglage chez décathlon maintenant qu on arrive au printemps
Répondre