Archi-Fan
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Archi-Fan
bonjour à tous Aprés 1 an de velotaf,vtc, fitnesse, avant, , il était temps,de trouver plus doux,et, donc je suis passé au poneys comme vous. En debut septembre ,mon choix,c est portés sur le bifool 5. pour son cadre curve,sous licence dahon,par dékt . seul bémol,poid,hub av surdimentionné,et ,tt le reste pour un pliant. C'est un produit d appel,ne vous tromper pas. Du coup,je me suis racheter le méme vel's en plus fin.1oyama metro.BLANC Encore un fram steel.Me direz vous,mon domicile c'etant rapproché de mon travail,Au pris de l alu aujhourd'hui, il n y pas photos,2 pour le prix d un.Presque,parce quand general ont prend le plus ou mieux dotés,donc ... jai oublier de me présenté,j'suis du sud,pt'it40ene,je suis dans la chaudronnerie,je fabrique des trucs, super serieux,sa marche super,et donc il y des confréres qui passe pour se servir de mes machines pro. et suivent mon évolution et ne comprennent pas,mon cheminement dans le domaine. Ne sachant plus quoi acheter,pour remplacés mes deux chetlands blancs. J'ai reussis,à trouver des pieces,sur le net, de quoi m occuppés tt l' hiver. Et donc, j 'aimerai, vous faire partager,le montage. Avant,je verrai bien un pti topic sur mes chételands,j attends un appariell photos pour bientot.voila se qui m amméne vers vous, à vous de m' impliquer,eventuellement. bonsoir.