Forum-velo-pliant - La communauté des utilisateurs de vélos pliants
Le forum francophone des utilisateurs de vélos pliants. Discussions techniques, mécaniques, accessoires, petites-annonces, rencontres, balades et sorties.
Comme il y a quelques Franciliens sur le forum (une dizaine je crois), peut-être pourrions nous organiser une balade dans la région ?
basée sur l'intermodalité ou non ?
en semaine ? le week end ?
etc....
à vous .....
Du vieux scoots coursifiés, du racing à l'ancienne, des brêles à l'esprit vintage, etc... www.Racing Rétro.com
En terme de parcours il y a le canal de l'Ourcq qui semble pas mal et accessible en pliant, le tour du château de Versailles (il y a 2 parcours balisés il me semble) ou encore la vallée de la chevreuse (mais là ça grimpe un peu).
La Promenade Bleue, entre le Pont de Bezons (95/92) et Bougival (78) ? On pourrait même traverser la Seine puis continuer jusqu'au Pec, Sartrouville, Maisons Laffitte, Conflans...
tiens la promenade bleue ?
j'avais envisagé de la faire il y a quelques temps tout en espérant quelle ne soit pas trop mixte vélo/piéton comme certains tronçons de la Coulée verte du Sud Parisien (jeu de quille permanent )
Week-end ou semaine, je m'arrange en conséquence même si, malgré le fait de poser l'idée de balade/réunion de pliants qui nous trotte tous dans la tête, mes week-ends sont plutôt souvent bourguignons agrémentés de jardinage et de coups de truelles .... ..