capitaine Gérard

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
capitaine Gérard
Animateur
Animateur
Messages : 383
Enregistré le : sam. 30 juin 2012 18:10

capitaine Gérard

Message par capitaine Gérard »

Bonjour à tous,

je me suis inscrit dans la quête d'un vélo et finalement pourquoi pas un pliant déjà d'un point de vue esthétique c'est ceux qui me plaise le plus du cadre ancien au plus moderne j'aime bien leur forme.
Mais j'ai une utilisation qui ne ce prête peut-être pas à ce type de matériel à savoir tout terrain sans faire non plus du VTT j'ai besoin d'un vélo qui peut faire de la route et du chemin aménager type bord de seine, vallée de l'orge etc à savoir un vélo qui peut passer des routes goudronnées défoncés par de jolie gros camion et des centre ville historique avec des chaussées en Pierre romaine etc etc tout ce qui fait mal au vélo, d'un point de vue cycliste je n'est pas besoin de suspension avant ou arrière une bonne scelle et une potence qui monte haut les bras me suffit donc j'avais pensé à celui la :

Gitane Wavy 1

au plaisir de tout plein de réponse. :]
armandos

Re: présentation

Message par armandos »

bienvenu
equipé de pneus adéquats Schwalble big apple par exemple),le tout chemin est largement envisageable épisodiquement.
nous avons l'occasion de prendre des chemins carrossables de temps à autres avec ma douce (Dahon mup8 et Hoptwon) sans conséquence pour le matos.
pour le Free ride,c'est peut être pas les vélos adaptés!
capitaine Gérard
Animateur
Animateur
Messages : 383
Enregistré le : sam. 30 juin 2012 18:10

Re: capitaine Gérard

Message par capitaine Gérard »

salut,

ok je retiens les pneus, j'avais pas pensée à des gros pneus faisant amortisseur,

>lol free ride, j'arrive à peine à monter une côte.
Répondre